Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Groupe A: déroulement de l'expédition
J'aimerai savoir plus ou moins en temps réel où vous en êtes. Quelles sont les équipes déjà en place? Quelles sont celles qui ont déjà commencé leur itinéraire? Avez-vous des démons à signaler etc.

Vert: 1-OK
Bleu:
Orange: 1-2-3-OK
Jaune:
Rouge:
Reply
Mariannick Pirghaye de l'équipe bleue est en place dans les égouts et attend son partenaire Isaac Magin, le serviteurs de Dariel qui brille par son absence.

Contrairement à Nicole Nagant
(ID : 2761) qui est juste en face d'mon serviteur.
Me rappelle plus qui c'est mais j'sais qu'elle est d'not bord.
[/b]
Reply
Issaac est juste à côté de la bouche d'égout, il y descend ce soir. Médard de l'équipe rouge est à son poste et attend Arnould le Egyptien.

Michel Listray est à côté de sa bouche d'égout avec Denis Jacquemin.

Emeric Georis est sur place.

Victorine Coullée est à côté de la bouche d'égout et attend que l'équipe rouge se mette en route.
Reply
Angèle Wième de l'équipe jaune arriv'ra sous peu.
Elle est partie en même temps qu'Marriannick et du même endroit mais court moins vite. ^^

Arnould le Egyptien est aussi en ch'min actuell'ment dans l'centre ville.
A la base il était avec moi au niveau du bâtiment d'KOTH des docks et même si j'l'ai d'suite mis à l'abri, il a été tout d'même quelque peu r'tardé par l'attaque des cornus.
Reply
Au fait, Shag' tu as un peu de contrôle sur l'équipe rouge et jaune qui nous serviront pendant l'intervention.

HRP: le "1-2-3" c'est les objectifs, pas les membres
Reply
Angèle Wième en position, tout du moins à la surface.
Reply
HRP: je pense que ça ne sert à rien de vous suivre à la trace. Signalez juste quand vous aurez vu qu'il n'y a pas de démons sur votre trajet.
Reply
L' un de mes gars signale deux cornus au NE, à proximité du bâtiment servant aux Missions.
Reply
Mon familier et moi même venons de descendre du métro, il devrai être en place sous peu.
Reply
Ca y'est.
Arnould le Egyptien vient d'prendre position.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)