Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[HRP] Mission 1
Quote:[quote author="Vlaadith"]Bah trouve moi un graphiste alors... Morrigan est trop occupée ! Et moi je suis vraiment nul en dessin. :wink:

Je comptais le faire Samedi (enfin aujourd'hui vu l'heure) ou du moins le commencer mais mes patrons ont eu la bonne idée de me réquisitionner pour garder leur mioches -_-

Désolée. Au moins j'ai commencé à travailler sur le style et j'ai une idée du truc, mais bon ... Me faudra du temps quoi :/
Ptet pour noël en croisant les doigts.

(Ouai ouai, j'ai beau pas mettre les fiches à jour et courir connement sur place en disco, je suis toujours là ! :twisted: )[/quote]

T'es géniale !!! Me faire un cadeau de noël... Mais ne te prends prends pas la tête, hein, ce n'est qu'un dessin pour quelqu'un que tu ne connais même pas. En tous cas merci.
Reply
J'ai réussi à commencer mais bon, j'ai pas fini ... Le début est pas trop pourrave donc voilà, je finirais quand je pourrais !
Reply
Merci merci...

J'adore rencontrer des artistes ! Eux ils ne font pas les mêmes bouses que moi !
Reply
je t'avais trouvé une image pas trop loin de ce que tu souhaites, mais si tu preferes un dessin, no problemo
Reply
Pas d'objection pour Vlaad' puisque Laylax se désiste ? ^^
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Reply
Moi j'm'en branle ! Big Grin
Reply
Quel affreux langage, jeune fille !!
Reply
Je suis assez d'accord avec le capitaine ! :twisted:
Reply
S'bien à toi d'dire ça tiens ! :roll:
Reply
Ben si Vlaadith veut commander, qu'il y aille. Mais il aura pas la tâche facile Big Grin

EDIT: il aura aussi intérêt a avoir un bon compte en banque.
Edit-réponse : il a aussi un pouvoir de génération de thune cet enfoiré. Big Grin
EDIT re-réponse : Woot "vache à lait" ! Big Grin
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 19 Guest(s)