Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[HRP] Mission 1
Bah tout a fait HRP, je reprendrais bien le truc en main, mais il me faut trouver comment l'amener de manière RP, bien que ce dont nous avons parlé Héphaïstos, me semble une bonne piste, non ?
Reply
Nan l'avantage de ce lieu, c'était de permettre au responsable de maintenir un semblant d'ordre.
Sur l'antre tu peux pas.
Reply
Il me semble que l'intérêt était de pouvoir faire plusieurs missions en parfaite coordination pour mettre encore plus de bâtons dans les roues des anges... On peut garder cette optique et donc conserver cette salle ! J'en suis convaincu.
Reply
Moi salle pas utilisée = salle fermée.
Alors bougez-vous un peu l'cul nom de Lui ! Big Grin

PS : d'ailleurs vous avez toujours pas désigné de responsable.
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Reply
Quote:PS : d'ailleurs vous avez toujours pas désigné de responsable.

Ok ! Moi... Je vais te faire ça à la sauce Andromalius.
Reply
Moi je file pas les clés à un mec qui n'a même pas d'avatar... [-X
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Reply
Bah trouve moi un graphiste alors... Morrigan est trop occupée ! Et moi je suis vraiment nul en dessin. :wink:
Reply
il te faut quoi comme design ? ->PM
pour le projet je ne t'oublie pas mais la je gloub,gloub,gloub,.... (bruit de noyade)
Reply
Et si je reprend la salle, ça te va ? Big Grin

C'est pas trop dans la nature de Laylax, sauf si l'immobilisme l'agace.

EDIT : Enfait non, c'est vraiment pas fait pour Laylax ^^
La seule solution serait de la commettre d'office.
Reply
Quote:Bah trouve moi un graphiste alors... Morrigan est trop occupée ! Et moi je suis vraiment nul en dessin. :wink:

Je comptais le faire Samedi (enfin aujourd'hui vu l'heure) ou du moins le commencer mais mes patrons ont eu la bonne idée de me réquisitionner pour garder leur mioches -_-

Désolée. Au moins j'ai commencé à travailler sur le style et j'ai une idée du truc, mais bon ... Me faudra du temps quoi :/
Ptet pour noël en croisant les doigts.

(Ouai ouai, j'ai beau pas mettre les fiches à jour et courir connement sur place en disco, je suis toujours là ! :twisted: )
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)