Threads: 133
Lorsque Black Seraphin lui fait le coup de la clope, Malback le regarde sans trop comprendre ce qui provoque son hilarité.
Il a l'air mignon votre ami. Un peu bizarre, mais mignon.
*Prend l'air faussement courroucé
Rhôôô! Mais-je-me-suis-fait-avoireu-en-me-trompant-de-cigarette! Rhôôô, me-voilà-bien-attrapé! MOUAHAHAHA! Je ris! JE RIS!!!
Je suis total mdr à donf lol dtc, comme disent les djeunes :wink:
Bon, excuse moi mais là on discute entre adultes, tu veux pas nous laisser cinq minutes? T'as fais tes devoirs?
*s'adressant à La Filasse
Merveilleuse jeunesse, n'est-ce-pas?
Je te laisse, il faut que j'humecte mon palais bien sec...
Mais j'ai été ravi de faire ta connaissance.
Malback chope une bouteille de sky et va taper la discute avec Badd Dogg. Ces deux lascars seraient-ils en train de mijoter quelque chose?
Allez les gars, donnez nous du rêve!
Threads: 45
La filasse sourit légèrement à Malback et inclina la tête en signe d'au revoir.
Elle se réadossa à la banquette, perdue dans ses pensées. Puis remit sa bras en croix sur le dossier et regardait derrière ses lunettes noires, paisible, les différentes personnes se convenir dans l'alcool.
De temps en temps, elle passait quelques secondes à regarder Crow en souriant, des souvenirs...
Sans un mot elle tentait de percer à jour les différents êtres présents ici. Aussi bien les anges que les déchus. Et elle y arrivait plutôt bien. Elle en avait vu des acteurs du grand jeu depuis sa venue ici à cotoyer toute sorte de gens elle les comprennait quasiment tous maintenant.
Il manquait tout de même pas mal d'ancien...
Elle bascula sa tête en arrière et pensait en regardant le plafond. Un petit brain de nostalgie n'a jamais fait de mal
Threads: 5
perdu dans ses pensées Kouros en avait oublié totalement cex qui l'entouraient. A tel point que quand il émergea pour demander une autre Vodka ... il fut surpris du monde qui l'entourait.
et ben et ben ! voila que ça ce remplit dites moi !
Y'aurait encore un peu de vodka ... zubrowska si possible ??? faudrait que je pense un peu là ....
il tendit son verra, lanca un vague merci sans voir si on lui avait de nouveau remplit, puis se replongea dans ses pensées, la mine sombre
Threads: 23
Kraven et Uubu reviennent de leur petite entrevue, ils ont de grands sourires aux lèvres. Kraven se dirige vers le bar et au passage adresse un petit clin d'oeil à Danator. Il s'adresse ensuite à Zardoz
Tournée générale !! Et vous mettrez la note du chevalier Crow sur mon compte. Ce soir c'est pour moi.
Kraven ce tourne vers le chevalier et lui adresse un signe de tête respectueux
Threads: 87
Quote: Il s'adresse ensuite à Zardoz
Tournée générale !! Et vous mettrez la note du chevalier Crow sur mon compte. Ce soir c'est pour moi.
]
- Oula ! cela va faire 188€ payable sur le compte no 1554 !
[HRP] C'est sérieux ou c'est une connerie ? :-k [HRP]
Threads: 79
Crow croiseparfois le regard de Fifi, mais en silence. Il semble particulièrement méditatif en ce moment. Il hoche la tête pour remercier Kraven et fait signe à Zardoz de remettre ça vu qu'il est invité...
Threads: 87
Zardoz regarde Kraven qui à l'air choqué par la facture :
- Hey oui ... c'est une grosse bestiole le Monsieur Crow ; faul'nourir ! et le Glenfiddich, les distileries écossaises elle l'offre pas ! La Zubrowska ... pareil ... en Pologne ils savent faire du commerce ... pas que de la plomberie !
HRP:/ Démon ! Apprend se que sont les mots: offrir et générosité ... tu veux faire plaisir à Crow ... va y ... je lui dirait si je les ai reçu ... /:HRP
[HRP] Pas de souçis, j'ai de quoi payer 8) . Je voulais juste savoir si c'était une blague. Je te paye dès que je trouve un guichet [HRP]
Kraven sourit toujours, mais beaucoups moins qu'avant ...
Ah ah :oops:. M'apprendra à faire le malin.
Threads: 216
Danator attrape son ami par l'épaule , un large sourire aux lèvres
Mon pauvre Kraven, tu ne sais pas encore ou tu met les pieds. Mais tu apprendra de tes erreurs, ne t'inquiète pas ..
Evite juste de te frotter a ceux la ... Surtout quand ils fetent quelque chose
Danator retourne s'asseoir en pouffant légerement