Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Camp d'entrainement angélique : nos ploppés
Bon, un peu d'trucs faire pour ceux qu'ont été ploppés côté démon. A savoir pour l'moment :

- Kzwix
- Raynart
- PiouPiou
- Lucas Boïzerd
- Le chevalier Danator
- Morrigane
- Ben Jammin

Après l'incendie

- Ayla
- Grork
- Kzwix
- Héphaïstos
- Kassad
- Aziz

Suivant la vitesse à laquelle vous récupérez, ça s'rait bon qu'vous rev'niez faire un p'tit tour en ville, rien qu'pour vérifier qu'on s'fait pas prendre à revers, ou qu'y en aurait pas d'autres qui trainent ailleurs des youyous en camp d'scout. Et puis p't'être que pour les plus rapide, y'aura encore un peu d'baston !
Reply
"Tu peux... rajouter... Morrigan, à la liste.
... Pas compris.
D'habitude, avec les griffes, ça marche bien pourtant...
"
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Reply
Non seulement son propre échec, mais en plus la mort d'un démon par un autre, Grork n'étais pas abasourdi, il était complètement énervé.

Putain, on s'tue même entre nous maint'nant, ça c'est l'pied ! Doivent bien s'marrer en face. ben, faut qu'tu projettes Charles Henri avant qu'Ayla te soigne, car si elle te ploppe on est dans la merde... Entre la médecine ratée, les youyous qui esquivent à fond et certains qui voient double, on est bien parti là !

(HRP : en plus, j'ai attaqué Charles Maguère qui m'esquive avec un 111. Donc techniquement je devrais plus être là, sauf qu'il y a ce bug qui sur le coup m'arrange bien... On fait quoi dans mon cas ?)
Reply
Vous pouvez me rajouter à la liste... Si quelqu'un peut me soigner en discothèque...
Reply
Qu'est-ce qui t'es arrivé, comment tu t'es fait plopper ? L'dernier Kronos qui pouvais proj'ter est parti...

Au fait j'voulais savoir, comment ça s'fait qu't'avais pas assez d'puissance pour proj'ter toi, hein ?
Reply
Morrigan est sur pied, enfin elle peut bouger toute seule maintenant plus besoin de la trainer par les cheveux.

Ben Jammin, position?
Reply
S'il y en a d'autres qui attendent, dites le moi. Ne soyez pas timides, on n'a pas le temps pour ça.
Reply
En attendant que vous me dites où vous êtes, j'ai soigné un gus en disco. Un dénommé Adhémar Salienne (30) d'après ses papiers.

PP sort une lime pour ses onlges. Elle sifflote.
Reply
C'est BenJ que tu viens de soigner ! Merci la Bleu, c'est super, je suis totalement d'attaque ! Je vous rejoins vite les gars !
Reply
J'ai été inspirée sur ce coup-là. S'il n'y a pas d'autres éclopés je vais me mettre en chemin aussi.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 4 Guest(s)