Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Camp Angélique : état des troupes.
Grork fait une belle grimace... Genre le gars qui souffre.

J'viens d'me prendre une balle, mais un truc de dingue... B'soin d'soins, vite...
Reply
"Tu peux rappeler ton incarna ?
Tu préfères que je te soigne ou que j'attaque là ? Pour info : je suis la meilleure infirmière du coin.
Haha.
"
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Reply
Si vous pensez l'buter faut l'finir, moi j'trouverais un moyen... Et puis c'est à ça qu'ça sert la chair à canon ! Si j'peux en fatiguer deux avant d'plopper, c'est toujours ça d'pris pour vous.

Et puis y'a Ayla qui arrive et qui va bien s'occuper d'moi, hein chérie ?
Reply
ouai mais la plus moche aussi !

Je viens de soigner Grork

je sais pas si ca suffira vraiment à allonger l'ésperance de vie de son incarnat ...
Reply
Je peux te soigner demain matin, je n'attaquerais pas du coup mais bon, je suis pas censée être en première ligne. Tu peux te rapprocher ? Avec un peu de chance si j'enchaine je pourrais quand même réessayer de lui abso la force.
Reply
Dans deux heures, si tu as encore besoin de soins, je peux me dévouer, je rate une attaque mais c'est pas grave. Tiens moi au jus par téléphone ou ici.
Reply
Bah si m'soigner ça t'permet d'te r'poser suffisament pour pouvoir proj'ter après, alors là ça peut être rentable... Là j'suis à peine mieux qu't'out à l'heure, c'est qu'le kebab c'est pas la meilleure infirmière au monde en fait !
Reply
méfie toi, au bistouri j'en ai dejà crevé des plus gros qu'toi ! Vorak dans la discothèque par exemple ...
Reply
Soins ratés! Next! Désolé

Ben Jammin retourne à l'attaque
Reply
Gardez vos forces pour l'attaque, j'moccupe des blessés s'il faut.
A moins que vous ayez encore besoin d'une détection du bien, mais j'pense que là ça va pas être utile...
Mon moineau blessé : j'te soigne dans une minute (hrp : pas avant la fin d'aprèm, je ne rentre pas chez moi avant 16h et je ne peux plus jouer depuis le travail)
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)