Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Pendant ce temps chez les Scouts.
La vieille femme sort en pestant du bâtiment de la SICPA, rien pas de camp d'entrainement Angélique et la date fatidique approchait à grand pas.
Elle cherche dans son sac pendant une bonne minute pour en sortir triomphalement un paquet de clope, une autre minute et c'est une boite de cartouche de calibre 22 qui glisse jusqu'au trottoir mais pas de briquet.

"Zut, j'ai du laisser mon briquet dans mon labo."

Enfin une piste et toute l'équipe 2 était demandé.
Raynart ajuste la robe de son incarnation et commence à se diriger vers l'Ouest. de derrière ses lunettes de soleil il aperçoit un visage connu, un soldat au service du Bien, fiché dans les dossiers de l'Antre.

Tout en s'éloignant, il sort son téléphone:

"Miss M, vous avez dû remarquer le trouble fête."
Reply
Il passe à coté de l'africaine poissonnière et de l'imposant asiatique en tenant son sac contre son ventre à la manière d'une vieille femme tout en leur décochant un clin d'oeil.

Angèle continue vers le bâtiment, à petit pas elle s'approche de l'entrée et jette un oeil à l'intérieur.
Le voilà le gardien, pas l'air commode. Elle enlève ses lunettes de soleil pour distinguer chaque détail puis fait quelques pas pour retourner vers la rue.
Hors de vue elle se plaque contre le mur et se concentre. Raynart pense transparent mais il est trop occupé à remettre ses lunettes sur son nez pour faire le vide comme il faut.

"C'est maintenant, je vais me faire ploper, merde quel con, je suis pas un démon de combat, je peux pas tout faire en même temps, mettre des lunettes et devenir invisible, je suis pas multi-taches."

Il attend, aucune trace de l'ange. Au central il apprend que de toute façon le gardien en question voit les invisibles.
Il lève les yeux et aperçoit une silhouette devant lui.
Il tremble mais tend la main vers l'ange, bien décidé à en finir.
La sueur perle de son nez et la paire de lunettes glisse, il les replace de l'index. Il a eu du mal à les trouver en ville il a fait son choix... Ces lunettes sont vraiment trop classe.

Un pas en arrière, il lâche son sac au sol et en sort un fusil de chasse.

"Ça va faire mal."
Reply
Coralie désespérait un tout petit peu là.
Elle avait passé en revue les constructions du bâtiment SICPA avec Raynart. Elle pensait que c'était une super planque, mais ils n'avaient rien trouvé. C'était Kzwix qui était tombé sur le gros lot.
Bon, il s'était fait buté pour l'info... Mais bon. Il n'avait jamais été bien discret aussi... avec son marteau de guerre à la main.

Toujours est-il que l'ordre général de regroupement avait été donné. Tous les démons participant à la mission devaient se retrouver à côté du bâtiment à prendre d'assaut. Il allait y avoir du sport, comme on dit, et la baston à venir faisait déjà couler l'adrénaline dans les veines de l'hôte d'Inata.

Krr krr...
L'oreillette crachait ses infos. Un instant, Coralie posa la main sur son oreille, pour mieux entendre, pour être sûre de ce qui venait de lui être dit.

"Vous vous foutez de moi ? Déjà 4 pertes ?"

...

"On attend monsieur G, et on fait un assaut organisé maintenant, sinon ça va chier."
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Reply
moi je dis que on perdrait moins de monde en incendiant le bâtiment... les expérience de l'usage du pouvoir de Bélial poussé à son paroxysme, montrent que peu de bâtiments humains y résistent.
C'est Ainsi que Dame génocide avait détruit le bâtiment jouxtant la discothèque il y a de cela quelques mois
Reply
Les rapports de pertes continuaient d'arriver, et de nouvelles incarnations se révélaient petit à petit autour de Kzwix, dans la discothèque

Bordel ! On tombe comme des mouches !

Entendant Hephaistos proposer d'incendier la zone, via la conférence téléphonique, il décida d'y ajouter son grain de sel

Ma foi, un incendie, ça arrive souvent, à Immac... Je vois pas ce qu'il y a de choquant. Ce qui serait horrible, ce serait qu'on y retrouve des cadavres carbonisés, les pauvres...

Puis, chuchotant, une fois éloigné de toute oreille indiscrète

Dans un bâtiment infesté de youyous, ça me semble ni contraire au PDD, ni aux commandements démoniaques... As-tu enfin été immunisé au feu, Heph' ? Parce que ça serait sympa de savoir si le ménage a été fait correctement, si tu allumes un brasier.
Reply
oui, je puis désormais m'amuser dans ma forge à mains nues et supporter des températures rigolotes.
Mais que j'ai enfin retrouvé la capacité a me baigner dans les flammes sans risque n'est pas la question clef il me semble.
Les chevaliers qui nous encadrent et les dirigeants actuels de la mission sont ils prêts à en arriver à de telles extrémités, à savoir la combustion d'un immeuble en plein centre ville ?
Non que cela me gêne en soi, vu que je puis a nouveau barboter dans les flammes comme un petit cochon dans la boue, mais l'expérience m'a démontré que pour efficaces qu'elles soient, peu sont ceux qui après coup acceptent devoir la réussite de leur mission à... quelque chose d'aussi flamboyant et radical
Reply
Ben Jammin décroche son appareil et après qu'héphaïstos eût parlé, il adresse un très énigmatique

- A trop vouloir prendre son temps, on finit par le perdre...
Reply
On ne voit pas la silhouette sourire , mais un petit rire se fait entendre quand l'arme est dégainée

"Passer plus tard mais pourquoi donc ? * il semble chatonner quelque chose mais c'est clairement agressif * Cette ville est bien amusante !! "

Son épée se lève et s'abat en une fraction de secondes .

La sensation de la lame qui tranche les chairs disparait bien vite, déjà on l'achemine vers une nouvelle incarnation, à peine le temps de prier pour l'incarnation de ses rêves que déjà il se retrouve avec le visage de son nouvel hôte sur le sol poisseux de la discothèque.

"Pourvu que ce soit pas une... femme !
Mais c'est pas vrai je suis..."

Il observe son image dans un des miroirs, mignonne, la posture est pas tres glorieuse, les fesses relevé la mini-jupe remonté et les jambes écarté. Quatre ou cinq gars entrain de mater.

"Mais, j'le crois pas ! J'ai pas de culotte !!! C'est de pire en pire les services de Scox."

Il rampe un peu plus loin pour s'appuyer sur du solide et cacher son intimité.
Kzwix l'appel d'un peu plus loin et Raynart essai tant bien que mal d'atteindre la porte de sortie.
Reply
Grork n'était même pas encore arrivé que les démons avaient déjà perdu l'équivalent d'un groupe, ou presque... Ils y étaient allé au compte goute en s'en foutant complètement de ce qu'il leur avait dit. Seul Lucas était sensé risquer quelque chose après la découverte de Kzwix, mais pourtant il y avait déjà quatre ploppés...

Putains, les boulets...

Ca il se l'était dit pour lui même, dans sa tête. Alors qu'il était en train de réfléchir à ce qu'il fallait faire. Mais avant de donner les ordres, il fallait qu'il aille voir le terrain.

Le petit gros asiatique, alias l'incarnation de Grork, était donc entré furtivement dans le bâtiment pris d'assaut, juste avant de lancer l'attaque. Il comptait faire un peu de repérage. En entrant il était tombé sur un gars du genre plutôt balèze avec un couteau bénit dans la main. Ni une ni deux, le baalite avait sorti ses cornes et s'était servi de l'art du combat baalite, il pensait venir à bout de la protection du bonhomme... Rien... Il était ressorti, pas tout à fait comme il était entré et avait donné ses "ordres" pour que les choses s'enchainent. Mais son attaque manquée n'avait pas échappé aux youyous qui lui filèrent une balle dans l'dos... Et une grande douleur. Il pissait le sang sur le trottoir, mais pas encore en discothèque. Il s'était alors exclamé.

Putain c'est des bourrins...
Reply
PiouPiou venait de sortir en courant de l'Usine. Son regard était plein de détermination. Elle marmonait pour elle-même.

Il est temps de passer à la vitesse supérieure ma poule. A croire que les scouts, c'est nous!
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 6 Guest(s)