10-11-2009, 07:10 PM
Grork a aménagé un tableau dans la salle, un peu à la manière de ce qu'il avait fait lors des sessions de la Milice. C'est toujours écrit de son écriture relativement enfantine et peu sure, mais au moins, ça à le mérite d'exister, enfin... c'est ce qu'il se plait à penser.
Bon c'est dans c'coin là qu'le groupe 3 va s'organiser... Et on s'bouge le cul, pour ceux qui sont encore en disco... J'vous rappelle qu'on a deux s'maines pour faire ça et qu'la première est bientôt passée... Et j'veux pas m'faire plopper par l'capitaine d'la blagounette !
Et pour nos deux chevaliers, j'ai b'soin d'connaitre vos p'tits numéros pour qu'on soit dans l'même groupe, histoire d'être plus efficaces.
Quote:Groupe 3 :
Chevalier April Trout
Chevalier Danator
Ayla
Kassad
Grork
Point de rendez-vous : Centre Ville : Point d'extraction : véhicule de Adolfus
Bon c'est dans c'coin là qu'le groupe 3 va s'organiser... Et on s'bouge le cul, pour ceux qui sont encore en disco... J'vous rappelle qu'on a deux s'maines pour faire ça et qu'la première est bientôt passée... Et j'veux pas m'faire plopper par l'capitaine d'la blagounette !
Et pour nos deux chevaliers, j'ai b'soin d'connaitre vos p'tits numéros pour qu'on soit dans l'même groupe, histoire d'être plus efficaces.