Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Camps angélique - Groupe 1- Ouest du CV
Le serviteur du prince des voleurs organise une table, avec plans, marqueur, station radio et gps... Enfin bref, le parfait petit kit de tacticien. Au dessus de la table il place un panneau.
Quote:Groupe 1

*Lucas Boïzerd (2954) : Metro.
*Hephaïstos Sad3036) : BF Prés du Metro.
*PiouPiou (9075) : Dans le parking.
*Behemot (2941) : Prés du Parking.
*Regulus (2987) : Se rapproche du parking
*Kzwix (2816): CV

-"Nous allons coordonner les recherches du groupe 1 ici. Quelles sont vos positions à chacun. Je suis moi même devant l'amnu-nation en bas-fond. Je m'équipe, et je vous rejoins le plus vite possible.
J'ai besoin de la fréquence de contact d'Hephaïstos. Behemot, Pioupiou, vous pouvez déjà rejoindre le groupe. Vous me contacterez sur le 2954."
Reply
je me traine en discothèque depuis deux jours puisque personne n'a jugé utile de me soigner. je me démerde tout seul, merci.
mon tel c'est le 30/36...
quelle honte ! on dirait un numéro gouvernemental sur les MST...
Reply
Ayla passe la tête par la porte et jette un regard plus noir que d'habitude à Heph

Dis donc mon chou... je m'attarde en disco rien qu'pour toi mais si tu m'dis pas où t'es exctement, j'peux pas faire des miracles! c'est pas mon rayon!
Reply
"Est-ce que vous avez besoin de matériel ? je suis encore à l'amnu-nation pour quelques moments. Behemot, sauf si ils ont besoin de beaucoup de soutien à la SICPA, il serait bon que tu ailles couvrir Pioupiou sur le parking."
Reply
Regulus arrive dans la pièce et s'avance vers Lucas.

Bonjour monsieur Lucas. On m'a dit de venir travailler avec vous. Je suis en centre ville au nord est pour le moment mais je vais me rendre rapidement au parking comme vous l'avez dit dans l'autre salle.

Pour l'équipement, si vous avez de quoi acheter du matos pour l'électronique ca sera parfait ? Pour le reste pas besoin.
Reply
-"Dans ce cas, je suis désolé, mais je crains qu'ils n'aient rien de cela à l'armurerie. Si vous êtes aussi prés en passant par l'Ouest, que par l'Est, la premiére solution serait la meilleure. Pour autant, ne perdez pas de temps. En chemin, ouvrez l'oeil."
Reply
une winchester, un sac et deux boites de balles me conviendrons parfaitement.
a moins bien sur qu'ils ne fassent aussi dans le lance flamme...
ayla, ne m'attend pas je serai sur pied dans 8 heures
Reply
Je me maîtrise aucune arme ou technique de combat.

Mon seul atout, pour le moment, est mon absorption de volonté. Ca peut-être utile avant une projection, par exemple.
Reply
Très bien, je vais donc me rendre au parking. RAS à l'entrée du SICPA au fait.
Reply
Je suis affecté à votre groupe, et j'ai l'impression que vous avez bien besoin d'un surplus de puissance.

Ma position actuelle est [31,12], en centre ville, et vous pouvez me joindre au 2816.

Lucas, quels sont les ordres ?
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 4 Guest(s)