Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Maîtres disponibles et élèves
"Bon, on va donner un bon coup de frais à cette affiche.
Le principe est utile, mais on ne voyait plus rien tellement il y avait de toiles d'araignée...
"

Inata installe une nouvelle pancarte, toute belle toute neuve à la place de l'ancienne.

Quote:Salut à toi, la larve, et malvenue dans l'Antre !
Tu peux voir ci-dessous la liste des démons qui ont un peu plus d'expérience que toi dans cette ville, et qui sont prêt à te filer un coup de main.
Certains d'entre eux ont peut-être déjà un élève, évites de les emmerder avec tes doléances. Par contre, ceux qui restent, tu peux les contacter et voir si ils daignent te prendre sous leur aile.
Les Princes démons sont indiqués à titre informatif. Il n'est pas nécessaire que l'élève et le maître aient le même.

Tu peux aussi te mettre devant cette pancarte et crier à l'aide, on ne sait jamais...

Inata.

Liste des démons volontaires pour aider la bleusaille :

Une fois la pancarte installée, elle se retourne et se met à crier, suffisamment fort pour être entendue.

"Bon, tout ceux qui sont prêt à proposer leur service en tant que maître, venez-vous inscrire !"

(Hrp : j'essaierai de maintenir la liste à jour du mieux possible...)
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Reply
héphaistos, servant bélial.
le mot "libre" est barré d'un trait rageur, remplacé par un autre écrit d'une écrite tremblante
démotivé, ne prend pas d'élève jusqu'à nouvel ordre
Reply
Bogosse Libre aussi.
Reply
Inata écrit les noms.
Elle se marre un peu en écrivant celui d'April...

"Huhuhu..."
Reply
Grork balance quelques mots à l'attention de la Dame.

Si y'a b'soins d'former des bleus, j'peux m'y coller...

Il rigole grassement, visiblement il a fait une blague.

Par contre, les boulet peuvent aller s'faire mettre...
Reply
Mise à jour...
Reply
Aidolia quitte le 25 et pousse la porte du 24.

Ah oui , il y a deja un peu plus de monde ici !

Je me présente, Aidolia, nouvelle servante du noble Prince démon Belial.

Je me suis récemment incarnée et je suis en route vers le quartier vielle ville pour une mission d'identification.
D'ailleurs, le grand bâtiment bleu, ça ne serais pas une église des fois ?

Aidolia s'assit a une table et demanda un Cognac avec une paille.

Je sais que ça peut paraitre étrange mais c'est le seul moyen de boire sans avoir à retirer mon masque.

Sinon, y a t'il des groupes, des clans, des sections auxquels je pourrais me joindre?
Pour l'instant je suis un peu occupée mais si je peux apporter mon aide a l'avenir, j'en serais ravie.
Reply
Toujours à poil, la Crocell se pointe devant le tableau d'affichage après être passée devant celui des Sections et celui récapitulant le PDD...

"Dites... C'est toujours d'actu' ce système ?
J'vois qu'il n'y a qu'un seul démon acceptant d'aider les nouveaux... Encore un kobal, c'en est infesté ici on dirait bien !
Héhé...
"

"Et pour les sections, y'a toujours que les quatre indiquées sur l'autre tableau ?"
Reply
Morri la regarde, les bras croisé et le sourire moqueur.

Nan, AT est même plus là la Bleu, passe ton chemin.
Reply
Une odeur suave titille les narines de la servante de Crocell. Marchant d'un grave pas, la belle Escharid- chevelure de miel, yeux bleus cachés derrière un loup de dentelle et robe d'ombre- s'approche.

Il semblerait que ce soit tout le choix disponible en effet. Néanmoins, Escharid compte monter sa propre section d'ici peu, si cela vous intéresse.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)