Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les petites convocations du Conciliabule.
Une porte s'ouvre un peu plus loin. Une main surgit au bord, habillée d'un gant de cuisine sur lequel est dessiné des yeux. La main se met alors à mimer un personnage. La voix derrière est grave mais féminine malgré les efforts pour le masquer.

Bonjour les enfants, je suis chargée de l'accueil ...

(la suite par PM, dans l'ordre de postage)
Reply
Kimmy s'avance et rentre dans la pièce.
Reply
Quand la porte s'ouvre Kara relève la tête, à la vue de la marionnette improvisée, elle hausse un sourcil et marmonne une grossièreté...

-Et voilà, qu'est ce que j'disais, on nous prend pour des cas cliniques !
Reply
Beretta regarde Kimmy entrer, puis Kara juronner. Elle acquiesce lentement de la tête.

Je sens que ça va être long ... il y a des jours où il vaut mieux rester couchée.
Reply
wow, y a du monde!
Lahmi entre avec un grand sourire
Dites, c'est qui le suivant ou la suivante? Est ce que vous pourriez dire à la mysterieuse voix que je souhaite la rencontrer une fois qu'elle aura fini ses petites affaires?
Reply
Beretta hausse un soucil, toise Lahmi de façon soupçonneuse puis dit d'un ton sec

Tu attendras ton tour.
Reply
Pas de sushi!
Elle ne se départ pas de son sourire
Je ne comptais pas prendre la place de quiconque, je voulais juste avertir la Voix que je voulais la rencontrer, et comme vous semblez attendre...
Qui est la dernière personne avant moi?
Reply
- Il semblerait que ce soit moi, Lahmi.
Reply
Euh Thibsgod ... tu souhaites que tout le monde passe devant ? Si je ne m'abuse 3 autres personnes dont moi sont arrivées après toi.
Reply
Ah, euh... Je pensais qu'il fallait suivre l'ordre que "La Voix" avait donné.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)