Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Magneto Serge !
Bonjour à tous amis MJ !

En fait je recherche un programme qui pourrait agrémenter mes parties de jdr au niveau ambiance et son... Vous vous souvenez de "tout le monde en parle" et d'Ardisson et de son beau clavier.
Et bien je recherche un truc de ce genre à pouvoir installer sur mon pc. En gros je cherche un programme qui me permettrait de pouvoir lancer facilement la musique dont j'ai besoin, l'effet sonore qui va bien, exactement au moment où je le veux (et pas à devoir galérer dans ma playlist à retrouver puis attendre que le son vienne, si le grand méchant met 30 secondes à allumer son sabre laser, l'effet est moindre...)

Malheureusement en cherchant sur le net je n'ai trouvé qu'un malheureux sampler en flash, reprenant celui d'Ardisson, sans possibilité de changer les musiques associées.

Bref, est-ce que l'un de vous aurait connaissance d'un programme de ce genre, permettant d'envoyer les sons qui vont bien au moment pile ?
Reply
Y'a qu'un "p" à programme, espèce d'hérétique.
Sinon je n'ai aucune idée qui pourrait t'aider. Big Grin
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Reply
Morri offre des lunettes à sa chef.

Y'a qu'un "g" plutôt Inata ...

Sinon Jacen, faut demander à Nab, y'a un de ses potes qui fait ça, il pourra surement te renseigner ...
Reply
Y'a aussi qu'un "p", je t'signale... :roll:
</Mauvaise foi>

Comme quoi, on trouve toujours plus chiant que soi en fait... Big Grin
(Surtout chez les filles.)
Reply
J'ai hésité ce matin à le taquiner mais bon... que voulez-vous, je suis trop gentil...

MOI.

Contrairement à l'autre tâche Big Grin
Reply
L'autre tâche elle finie d'écraser des piétons démoniaques à coups de 111 pour rentrer à l'église, et elle revient avec sa gamine pour vous botter de nouveau le cul et voir l'étendue des dégâts sur LA liste ! :wink:

Bref, préparez vous à passer en face tellement je vais vous emmerder, comme d'hab ... :roll:
Reply
Quelle liste ?
Reply
/me sent étrangement qu'elle va avoir des envies de meurtres Big Grin
Reply
AT regarde Inata intrigué...

De quoi elle parle?
Reply
Je ne préfère rien dire :roll:
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)