Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Problème identification
Bon voilà, je galère sur une mission d'identification car ma cible passe du sud ouest au sud de la Vieille Ville. J'ai essayé vers la porte de l'église mais rien à faire, personne ne correspond là bas. Elle doit être dans le jardin près de l'Eglise ou alors... dans l'Eglise?

Y'a t'il un moyen d'accéder au jardin qui jouxte l'Eglise (à gauche...)... Si non, je ne vois pas comment je pourrais accomplir la mission... Et j'ai moyennement envie de perdre 20PS comme ça :oops:
Reply
Pour accéder au jardin il faut rentrer dans l'église et il y a unme ouverture à gauche

Elle n'est pas dans l'église
Reply
C'est moyen pour lui d'entrer dans l'église quand même. Son aura va flacher et il risque de ploper peu de temps après avoir pénétrer dans le jardin une fois repérer.
Reply
Quote:Elle n'est pas dans l'église

M'enfin, Krane.. faut lire ce que dit le monsieur!
Reply
Je pense qu'il a lu :

"Pour accéder au jardin il faut rentrer dans l'église et il y a une ouverture à gauche", ca semble indiquer que le jardin n'est accessible que depuis l'intérieur de l'église, non ?
Reply
OUI, le jardin n'est accessible que depuis l'intérieur de l'Eglise.

NOn, la cible de la mission d'Identification n'est pas dans le jardin ou dans l'Eglise.

Donc le démon n'a pas à rentrer dans l'Eglise, son aura ne flashera pas et il ne retournera pas illico à la disco.

C'est clarinette, non?
Reply
"Elle n'est pas dans l'église", ca signifie qu'elle n'est ni dans l'église, ni dans le jardin ? Pour moi, ça signifiait juste qu'elle ne pouvait pas être dans l'église elle-même...

Mais peut-être que le jardin est vide, auquel cas ta remarque serait justifiée...
Reply
Je suis déjà rentré dans l'Eglise, mon aura a flashé, si je dois accéder au jardin je suis obligé de passer par là?

Franchement, je trouve ça un peu abusé si ma cible est vraiment dans le jardin et que je dois passer 2 ou 3 tours dans l'Eglise pour y accéder... :oops: :oops: :oops:

Lahmi, elle se trouve effectivement dans le jardin je pense, j'ai déjà checké tous ceux qui se trouvaient devant l'église ou juste à côté dans la portion "Sud". Comme elle se ballade aussi au Sud-Ouest, techniquement elle est dans le jardin, je ne vois pas comment il peut en être autrement... De toute façon je vais repasser devant l'Eglise pour vérifier avant de rentrer.

Tant pis, il ne sera pas dit que j'aurai reculer devant l'adversité! Préparez les pansements les gars! :twisted:
Reply
Tu peux faire le trajet en un coup de mémoire.

Y a 8 cases d'églises a traverser je crois..
Reply
Non faut cumuler deux dla, et attendre dans le jardin en espérant que personne ne t'ai vu. J'en parle par expérience Wink
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)