Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Question arme/rangement
Est ce qu'on peut ranger un nodachi dans un étui à katana? Si non, suis-je obliger de me ballader avec ce genre de truc à la main ou existe t-il un étui (hormis le coffre de voiture) qui peut servir?

Est ce que la police m'arrête, est ce que je prends des PCC en me baladant avec ce truc?

Est-ce que ça écrit d'office "aligné" sur mon front de me,déplacer avec ça? Ou y'a t'il des PnJ fans de médiéval japonais qui peuvent en avoir une?

Merci d'avance Smile
Reply
Longueur du Katana = 1,20m
Longueur d'un Nodashi = 1,80m

CQFD Smile

Le fait que le No Dashi soit quasi impossible à ranger est volontaire, vu la puissance de l'arme, et de mémoire c'est le cas pour la plupart des épées à deux mains. Faut quand même se rappeller qu'à la base c'est comme la pertuisane, tu peux faucher des chevaux avec ce machin là ^^
Reply
Qui plus est, si je ne m'abuse, aucune arme de contact lourde ne peut être ranger en dehors d'un coffre de voiture.

Je me souviens de mes débuts compliqués avec la police parce que j'avais trouvé judicieux de me balader avec une hache à deux mains. ^^
Reply
En gros, j'peux me déplacer avec tant que je croise pas de flics c'est ça? :lol:
Reply
le soucis c'est que tu choppes des PCC quand tu te trimbale dans la rue avec. et que plus t'as de PCC plus on te recherchera activement.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)