Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Salle de réunion - Pour retourner Roumert
Kzwix ouvre la porte d'une pièce... grande, à peu près, comme un local associatif étudiant. Et à peu près aussi encombrée. Fauteuils, canapés, armoires, tables, chaises, un frigo, un ordinateur, des tableaux d'affichage... et un téléphone. Plus, sûrement, plein de trucs dans les armoires, et dans le frigo. Il y a aussi un tableau noir, et quelques craies, dans un coin.

Sur les tableaux, au lieu d'annonces pour les prochaines activités, on trouve plutôt des coupures de journaux sur les dernières opérations de la gendarmerie (GIGN y compris), les rares commentaires que Roumert avait bien pu donner à la presse, des photos de lui, en uniforme, etc...

Bon. Entrez, n'ayez pas peur... C'est ici qu'on va se réunir pour trouver un moyen de retourner Roumert. Installez-vous, et donnez-moi vos idées pour la mission. Je vous écoute.
Reply
Une petite tête aux cornes fines se glisse dans l'entrebaillement de la porte, après avoir rapidement prie connaissance des lieux. Le familier entre dans la pièce, sa ligne diabolique, son teint rouge et les vas et viens de sa queue animent quelque peu la pièce.

Salutation messire... Je suis Xéna, la suivante de Flem... Mon maitre vous présente toutes ses excuses mais sa corpulence lui a fait prendre un peu de retard...Elle soupire en prononcant ces mots, a fiortori elle ne servait pas Nog par le passé et semble exténuée de devoir servir le gros lard de Flem.
Je ne pense pas que ce soit un problème, j'ai l'habitude de prendre un peu d'avance sur lui...
Elle s'assied avec souplesse à la table, à la vue des documents mis à disposition son regard s'emflamme.
Enfin un peu d'action, de reflexion... peu importe de l'activité quoi !!!Voyant qu'elle venait de penser à haute voix, elle se ravise
Mon maitre m'a demandé de faire preuve de motivation, désolé d'être aussi entousiaste...
reprend-t-elle avec une mine déconfitte

Bon.. mon maitre avait pensé qu'en premier lieu, il faudrait que l'un de nous s'approche de son lieu de vie et de travail afin de prendre un maximum d'information... Flem se porte volontaire, elle ricane, pour être un infiltré et lire les pensées des personnes faisant partie de l'entourage proche du commissaire. Par la suite, il sera peut être plus facile de savoir quel moyen est le plus efficace pour le faire passer de notre côté, messire...
elle se tait et attend une réponse de Kzwix
Reply
Ayla qui était entrée discrètement à la suite de Kzwix, admire un instant la jolie créature cornue tout en écoutant ce qu'elle propose pour cette mission, puis prend la parole à son tour

j'pourrais l'séduire ce Roumert... le charmer même et l'amener à me dire ce qu'il aime dans la vie, devenir sa confidente... Puis, lorsqu'il sera tout à fait en confiance avec moi, le présenter à nos amis capable de l'manipuler à loisir...

C'est ma première idée, j'suis ouverte à tout autre proposition, bien evidemment...
Reply
Mmm, Ayla, j'aime bien ton idée, et celle de Xéna me plait bien aussi. Le seul souci de son idée à elle, c'est qu'elle risque d'avoir besoin de temps avant de pouvoir être mise en place :
Pour s'infiltrer dans la gendarmerie, Xéna, il te faudrait travailler pour eux, du moins, si tu souhaites l'observer un peu plus longtemps que pendant un interrogatoire, quoi...

Ayla, tu pourrais être la victime d'un des multiples crimes et délits ayant eu lieu à Immac ces derniers temps, non ? Par exemple, alors que tu allais acheter un sac à dos au Vague-à-l'âme, des petits malfrats se sont jetés sur toi, et t'ont violée, puis dépouillée... avant de te laisser, à moitié nue, et sanglotante, sur les pavés...

Nul doute qu'ensuite, en demandant à raconter ton histoire uniquement au Capitaine, tu puisses lui arracher des larmes, et le séduire...

Bien entendu, si il faut t'infliger des sévices sexuels, je suis sûr qu'une bonne partie de la population démoniaque sera ravie de s'en charger, et il y a peut-être moyen aussi de charmer ou inciter des personnes traînant d'habitude dans la vieille ville à le faire, ce qui serait encore plus crédible...

Xéna, peut-être pourrais-tu être un témoin de l'affaire ? Ou quelque chose comme ça ?
Bien entendu, il ne vous est jamais rien arrivé dans les bas-fonds, malgré votre fréquentation assidue de la boîte de nuit, et malgré toutes les histoires effrayantes qui circulent sur ce quartier, c'est bien la vieille ville qui vous fait peur, désormais...

Le début de l'histoire vous plait ?
Reply
Les yeux noirs de la démone sulfureuse brillent du intensité démoniaque, Ayla a beau être d'une beauté sans faille, tout son corps ne dégage que le vice le plus ignoble et les perversions les plus sadiques...

Mon chaton... t'as le don pour faire naître en moi bien des désirs... me faire violenter tu dis?! Mmmmm...
Malheureusement, j'suis moins sûre que toi qu'on trouve quelqu'un qui souhaite malmener sexuellement Robert Perin, le célèbre présentateur de télé qui m'sert d'enveloppe corporelle à Immac...
Ceci dit, il est très mignon... une fan un peu folle peut-être?
Reply
Ou un camionneur en manque, hein... Je rappelle que le chanteur Faudel s'est fait violer, pourquoi pas un présentateur télé ?
Reply
Comme tu dis... pourquoi pas... allez on va partir sur cette base, moi ça m'enchante!
Reply
Je ne serais pas contre mais une africaine blonde de 22ans de 45 Kg ca le fait moyens pour un viol.
Sauf si je l'ai drogué.

Par contre je pense qu'il ne faudrait pas trop trop cibler sur la VV au début genre en complément d'enquette alors ca part en VV.

Ensuite pourquoi ne pas tenter de prendre l'idéntité d'un membre de la famille de ce précieux Roumert genre sa femme, son fils ... son chien?
ou faire une attaque plus de voisinage genre une soirée entre voisins autour d'un bon gros barbecue et quelques bouteilles d'alcool .... avec les voisines ....
Reply
Ce genre de trucs pour ruiner sa réputation, c'est pour plus tard. On voudrait quand même pas qu'il se fasse virer alors qu'on risque de l'avoir dans la poche, non ?

Cela dit, si tu es aussi doué en séduction que ne l'est Ayla, ca pourrait être toi, la victime, non ? Et là, c'est encore plus crédible que quand c'est un mec, même mignon, qui dit avoir été violé...
Reply
Xéna écoute attentivement les démons qui l'entourent tout en appréciant les charmes d'Ayla. Elle croise et décroise ses jambes à chacune des paroles de cette dernière.
Après le petit speech de Kzwix, elle précise en tirant la moue

Ce ne sont pas mes idées messires... mais bien celle de mon maitre... je risque grand si je m'accapart ses idées...
Concernant le plan du viole, que je trouve très exitant, il faut savoir que je suis également une femelle quand je suis incarnée... et je devrais même pourvoir charmer quelqu'un pour qu'il passe à l'acte, elle se lèche les lèvres en regardant intensément Ayla.
Xéna marque une courte pause afin d'apprécier son effet et reprend.
Cependant je tiens à préciser qu'il ne faut en rien infiltrer le comissariat pour devenir un proche du commissaire...
Si celui-ci était ammener à être en danger,
elle claque de la queue, et qu'un individu venait à son secours, nul doute que ce dernier passerait les étapes de l'amitié assez rapidement. Une lueure de vengeance traverse son regard, Flem est d'ailleur volontaire pour ce rôle de composition.

Le familier heureux de son effet se tait et attend son maitre qui devrait déjà être présent, comme d'habitude...
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 4 Guest(s)