Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Milice 4 : Composition.
Nous somme 5 miliciens :

Moi, Ayla, Héphaïstos, Bougateu et Démoniak. Il serait peut-être bon de choisir un chef dès maintenant, non ?

Accessoirement, il serait intéressant de connaître nos positions respectives. Je suis en Bas-fonds, tout près du X-Filles et de l'Ammu Nation
Reply
Pour l'chef faites ce que vous voulez... J'veux bien en être mais j'me batterai pas pour l'obtenir.
En ce qui me concerne j'suis à l'ammunation pour me préparer, et je suis à la tête d'un groupe, d'ailleurs ceux de mon groupe peuvent bénéficier de quelques conseils (colonnes de bonus à moins de 2cases ). Donc si y en a qui sont intéressé.
Reply
On devra tous être dans le même groupe, si c'est possible. Ca nous fournira une bien meilleure coordination.

Tu te sens capable de prodiguer des conseils à combien de démons à la fois ?
Reply
Pour ma part j'démonte un bus pis j'vais attendre au tromé.
Reply
4 personnes c'est le max que je peux prodigué des conseils (taille d'un groupe). Enfin je peux toujours en donné à plus de démons mais les conseils seront meilleurs pour ses quatres là.
Reply
Pour info, si vous m'cherchez : mon incarnat n'a rien d'une plantureuse black incendiaire... Il s'appelle Robert Perin, c'est un p'tit gars asiatique qu'vous pouvez joindre au 2535.
Reply
Moi, c'est Julie Belderbusch, et on peut me joindre au 2132.

[HRP : T'es sûr que c'est 4 personnes max, un groupe ? Il me semble que ca change selon le niveau de Tactique (compétence sur Charisme). Et puis, c'est 4 personnes plus le chef, ou 4 dont le chef ? Si tu as de la place pour les quatre autres, c'est impeccable.]
Reply
Okay j'vais vous envoyer vot' sms. Acceptez si vous voulez, j'oblige personne.

hrp ce que tu dis Kzwix concerne la stratégie = section, moi je te parle de tactique= groupe, et dans un groupe c'est 5max dont 1 chef... donc oui j'peux groupe tout le monde.
Reply
Ouais Boug, si t'es l'chef de c'te session, faut qu'tu laches ton groupe et que j'te refile le commandement du groupe spécifique de la Milice.

Préviens moi quand c'est l'cas, et j'te r'filerais l'bébé... C'est là règle mon pote...
Reply
Bah garde ton groupe et moi l'miens... les règles de quoi donc ? j'ais pas signé pour çà... désolé vieux mais j'vais pas balancer un groupe plus vieux qu'vous juste pour tuer trois pélerins.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)