Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
QG d'opération
Kzwix arrive devant la porte de la petite salle perdue qu'il a dégottée, dans un recoin plus ou moins oublié de l'Antre. La porte en question a été rafistolée avec des tôles ondulées, des planches de bois de palettes (encore marquées du logo de Heineken S.A., sûrement piquées après une livraison à AT), et renforcée avec de grosses chaînes, et un cadenas imposant.

Oui, l'apparence est pourrie, mais il l'a fait vite fait, hein...

Il se tourne alors vers Ayla et Minimax, qu'il a guidés jusqu'ici, et annonce simplement :

On y est.

Il insère une cle grossièrement taillée, mais massive, dans le cadenas, et celui-ci s'ouvre. Après avoir passé un certain temps à retirer toutes les chaînes, Kzwix peut enfin ouvrir la porte.

Dans la pièce, des bougies bavent le long de chandeliers nombreux et de styles differents, plus ou moins dépareillés. Au sol, des tapis d'orient, parfois des fourrures, parfois le sol nu et froid de l'Antre. Le tout ressemble à un bric-à-brac rassemblé ici avec plus ou moins d'intelligence et de discernement par toute sortes de familiers et mort-vivants. Plutôt des morts-vivants, vu le puissant sens esthétique dont les décorateurs peuvent se targuer...

Et puis deux choses, qui détonnent un peu avec l'aspect général de la salle : Tout d'abord, une table massive, en pierre taillée, avec une maquette relativement fidèle et détaillée d'Immac. Et puis un tableau blanc, avec les marqueurs effaçables qui vont avec.

Il entre, et fait signe aux deux démons de le suivre :

Bon, voilà, c'est notre QG. Pour la maquette, j'ai reproduit vite fait celle qu'on a au QG de Baal, elle est pas super détaillée, et certains immeubles n'ont pas tout à fait la bonne hauteur ici, mais je ne pense pas qu'on cherche à placer des tireurs d'élite, ou à en éviter, dans cette opération... J'ai aussi pris la liberté de vous réserver un peu de place si vous souhaitez amener quelques affaires personnelles, ou outils de travail :

Saisissant un chandelier, il se dirige alors vers une zone sombre, qui est suffisament spacieuse pour accueillir, par exemple, un lit à baldaquin, plusieurs armoires normandes, plusieurs bureaux et tables encombrees de materiel, et des etagères remplies... Mais, pour l'instant, vide comme le cerveau d'un ange.

Je vous en prie, installez-vous, dès que vous aurez amené (ou fait amener) les affaires dont vous avez besoin, nous pourrons commencer.
Reply
Ayla arrive, vétue d'une nuisette en satin parme rehaussée de dentelle écrue qui met en valeur ses jambes immenses. Elle est pieds nus et ses cheveux de jais sont relachés négligemment sur ses épaules fines.
Elle inspecte la pièce, une petite moue de dégoût sur les lèvres. Son langage un peu rude contraste avec l'apparente douceur qui émane de sa personne

Bon, va falloir faire un peu d'ménage ici! et pis aussi rendre l'endroit plus confortable.

Sur ces mots, elle claque des doigts et trois petites goules toutes menues font leur irruption dans la pièce et commencent à balayer et épouster ses moindres recoins. Une fois leur travail achevé, elles s'éclipsent de la même façon qu'elles étaient apparues.
Ayla fait claquer ses doigts une seconde fois et apparaissent alors deux fauteuils club en cuir blanc flambant neuf, un petit guéridon aux pieds joliment travaillés et un tapis de laine du même blanc immaculé que les fauteuils. Un magnifique lustre de cristal couvert de bougies sort du plafond et tout à coup, la petite pièce sombre se retrouve baignée d'une lueur sensuelle.
Deux coupes, également en cristal, se remplissent d'un liquide aux reflets d'or et où l'on aperçoit les minuscules bulles en suspension, caractéristiques du meilleur champagne que l'on puisse trouver. Ayla plisse un instant les yeux puis décrète

Voila qui est mieux... pour un p'tit rafraichissment rapide. Mon chaton... si on trinquait à cette aventure qui commence?!

N'attendant pas la réponse de Kzwix, la sulfureuse démone black s'installe langoureusement dans un des fauteuils, relevant les jambes pour poser ses pieds croisés sur le guéridon. Si Kzwix est observateur, il aura pu remarquer qu'elle ne porte rien sous sa nuisette. Elle attrape une coupe et tend son bras d'un geste souple vers le démon

Buvons à la réussite de cette mission!
Reply
Kzwix est... stupéfait. Qu'une touche féminine soit aussi efficace pour transformer un endroit, forcément...

Ah, bah ça... Ayla chérie, tu ne cesseras jamais de m'épater. C'est vrai que j'avais dit aux zombies d'amener de la lumière et de la décoration, mais, euh... j'aurais peut-être dû demander à des goules, ou à des vampires, en fait. Ou le faire moi-même...

Enfin, bref, j'arrive !

Il s'installe à côté d'Ayla, attrappe la coupe délicatement, et en profite pour caresser la main de la démone. Puis il boit une gorgée, et lui rend la coupe

Si il n'y en a qu'une pour deux, nous allons être obligés de partager...

Est-il besoin de préciser qu'il est observateur ? En tout cas, il semble presque avoir oublié Minimax, tout occupé qu'il est par Ayla, dans leur nouveau petit nid d'amour... Enfin, de stupre et de luxure, plutôt.
Reply
Minimax entre dans la salle a la suite des démons et s'installe dans un fauteuil.
Il semble commencé a somnolé pendant que ses camarades se livrent à leur parade nuptiale.
Reply
Minimax... j't'avais pas vu entrer... tiens prends une coupe toi aussi et vient trinquer.

Ayla lui tend un verre et lui adresse un petit clin d'oeil aguicheur. Puis, se tournant à nouveau vers Kzwix

Des goules, oui... c'est d'la main d'oeuvre efficace. C'est Kallyr qui m'les a prétées pour que j'les essaye. J'dois dire qu'elles me donnent plus de satisfaction qu'les squelettes. Sans parler des zombies qui sont inutiles et de plus très laids.
Est-ce que notre équipe est au complet là mon p'tit chat?
Reply
Oui, je pense. Après tout, le capitaine Berith ne m'a pas interdit de recruter du monde, mais je doute de pouvoir lui arracher des récompenses pour plus de trois personnes. Après tout, c'est une mission plutôt facile...

Mais, je pense que ce qui va compter le plus, ce sera à la fois notre rapidité d'execution, et le résultat obtenu, tant principal (ramener les objets) que secondaire (à quel point on a pu faire avancer la cause lors de la mission).

J'ai gribouillé vite fait quelques idées sur le tableau, vous avez eu le temps de les lire ?
Reply
[POST HRP, que le moderateur/animateur/gentil monsieur qui donne un max de PS pourra supprimer en revenant et en postant un message à lui Smile]

Bon, pour l'instant, l'animateur qui joue Berith est aux abonnés absents, et le joueur d'Inata (admin demo) n'a pas le temps de reprendre le flambeau. Donc on met la mission en pause, et on fait autre chose.

Sachant qu'on a la voiture, flambant neuve et sur le parking de la discothèque, et qu'on est tout proches d'avoir le violoncelle (normalement, depuis le temps, on l'aurait déja volé, ramené, re-laqué, etc...).

Pour les gravures, il reste un doute, mais on verra bien si on continue ou pas.

Donc voilà, on est libres de faire autre chose. Moi, ca va être la milice Smile
Reply
hrp:
arf moi qui ai mis 1mois a arriver au CCO :-(

Faites nous signe quand on peut reprendre
Reply
hrp toujours...

oui, moi aussi j'étais bien motivée par cette mission. J'espère qu'on pourra la reprendre bientôt!
Reply
[HRP] Minimax, d'après ce que m'a dit l'Admin Démo, normalement, si on a passé assez de temps à chercher, y'a pas de raison que ca soit pas validé. Au pire, on fait un peu de RP sur le forum pour dire comment on fait, et pouf, ca fait des chocapics. Euh, des PS. C'est mieux que les chocapics (sauf quand tu crèves de faim, hein).
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)