Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La milice 3 : protection ?
Grork après avoir exposé son plan sur comment ils vont fonctionner dans la milice, fait part aux autres miliciens d'une idée qui lui est venue.

Bon, j'vois qu'y a plusieurs missions d'protection en c'moment. J'me disais qu'la milice devrait probablement proposer officiellement ses services pour la défense des démons ciblés.

En gros, on les rencarde là ou on veut qu'ils soient, comme ça on sait aussi par ou viendront les youyous, et du coup on augmente clairement notre potentiel de défense du quartier.
Reply
Evidement, on est pour !
Reply
Sur le papier ta proposition est pas mal, mais en réalité c'est pas si facile. Le meilleurs moyen de rester en vie quand t'as un contrat sur la tête c'est de bouger, resté immobile c'est la mort assurée.

Non seulement on a peu de détecteur, mais en plus on a personne capable de détecter les invisibles. Protéger quelqu'un dans ces conditions c'est pas gagné d'avance ...
Reply
Ouais t'as raison. Mais c'est là ou la milice prend tout son sens. Si on arrive aussi à s'coordonner avec des extérieurs, on a tout gagné mec. En fait on est pas simplement là pour défendre le quartier, moi c'que j'en dis, c'est qu'on est aussi là pour organiser cette défense... Et l'organiser à notre façon !

On a pas de détecteur ? Et bah on bouge les autres qu'ont rien à foutre dans l'quartier...

Non ?
Reply
Corrosion hausse les épaules.

C'pas faux, on peut essayé.
Reply
Jsuis carrement partant également!!
Autant joindre l'utile (des PS) à l'agréable (baston!!!)...
Reply
Ouais... Bah l'idée est là, mais ça à pas l'air d'emballer beaucoup d'monde... Faudra voir quand ils seront prêts à comprendre le rôle réel d'la milice. J'crois qu'tout l'monde a pas encore bien compris à quoi on sert...

Enfin tenez vous quand même prêts, au cas ou...
Reply
J'me suis pris un contrat sur la tronche...
Les Youyous vont rappliquer!!
Reply
D'ailleurs si un de vous veux officiellement me proposer, je serai très coopératif!!
Reply
Tu veux dire t'protéger ? Moi j'veux bien, mais j'crois qu'on peut pas choisir l'gars qu'on protège... Et y'a p'têtre pas qu'toi, si ?
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)