Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La milice 3 : ça va saigner !
Après avoir mis en place son tableau sur les présentations, Grork tourne en rond dans la salle des opérations tactiques, attendant l'arrivée des autres miliciens, il a prévu deux ou trois choses pour eux, mais sans eux, il aura du mal à le faire...
Reply
Voyant que presque tout le monde est arrivé, Grork s'adresse aux miliciens présents. Il s'arrête de bouger et se tient droit comme un "I".

Bon d'abord, est-ce que vous avez des trucs à dire en attendant l'arrivée de Kassad ? Si vous avez rien à dire, jetez un coup d'oeil au tableau ou c'est écrit D.E.M.O.N.S, ça vous donnera une idée de c'que j'ai envie d'faire, et ça nous fera d'quoi commencer.

Puis il réfléchit quelques secondes...

Si c'que vous avez écrit pour vous présenter est vrai, alors on a personne pour détecter la volaille... J'espère que Kassad en sera capable lui...
Reply
Grork voit Kassad entrer et lui fait signe de venir, puis sans attendre qu'il arrive tout à fait, il se met à parler, et parler, encore et toujours... Ceux qui auraient pensé qu'il était un bon bourrin pas très causant seront vraiment déçus !

Bon, voilà c'que j'veux qu'on fasse. Aziz va apparemment être notre seule possibilité d'détecter les youyous, et de c'que j'ai compris ça va pas être la joie...

L'seul démon qu'on a capable de stopper les ennemis, c'est Lupin qui doit aussi être celui qui voit l'mieux.

On a plusieurs soigneurs, ça c'est cool.

A mon avis, on fout Lupin et Aziz pour la détection et l'arrêt des cibles qui pénètrent notre territoire, passant en revue l'accès principal, donc sans trop s'éloigner, mais en essayant d'couvrir un peu d'terrain quand même, avec Kassad en soutient et en protection (surtout pour l'familier).

Et un peu en arrière, on met Corrosion, Poutrel et moi pour arrêter ceux qui auraient éventuellement réussi à passer par ailleurs et pour soutenir ceux d'devant quand ils sont en train d'fracasser d'la volaille. On peut même dire que c'deuxième petit groupe peut s'partager l'reste du quartier pour couvrir un peu d'terrain, bien sur pour qu'ça s'fasse comme ça, il faut qu'on soit capables de bouger vite pour revenir en cas d'besoin.

Grork se calme un moment et se prend une petite bière qu'il sort d'un pack, qu'il sort d'un sac qu'il avait posé un peu plus tôt sur la table.

Alors ?
Reply
Corrosion prend une binouze qu'il décapsule avec les dents.

Moi ça me convient.
Reply
Ca me va aussi...
On va boire des bières en attendant?

Ouvre sa glacière bien remplie...
Reply
Boire des bières en attendant ?

Le démon de combat se raidit et tire une tronche de six pieds de long.

Putain Poutr', tu devrais m'connaitre maintenant ! Tu crois vraiment qu'c'est c'que j'attends ? J'attends juste que tout l'monde s'exprime, pour être sur qu'on s'est bien compris. Mais comme y'en a qui semblent plutôt lents...

Bref, on va commencer par s'donner rendez-vous au niveau d'la bouche de métro, et après ça on mettra le plan en exécution.
Reply
Kassad est vautré sur une chaise, les pieds sur la table, à coté du Nog qui semble ... assoupi en pleine réflexion.
Il se cure les dents avec une seringue qu'il a ramassé dans une poubelle. Vestige du passage de Lucy dans l'antre.

Après un faux mouvement, suivi d'un râle de douleur et de jurons rendu incompréhensibles par la présence de l'aiguille enfoncée d'un bon centimètre dans une gencive, Kassad se redresse.
Il retire en grimaçant la seringue de sa bouche, crache un mollard ensanglanté par terre.

Ok gros ca m'va ton plan mais souvenez vous qu'Aziz n'est qu'un kadhim sans couilles, il a une putain de bonne vue pour compenser mais pour le repérage c'est loin d'être un champion et il a du mal a récupérer ...
Pour les bière ca m'va aussi.
T'en reste une pour moi Poutrel ?
Reply
Ca va tes dents ?

Grork lance une bière à Kassad, certes moins fraiche que celle qui serait sortie de la glacière de Poutrel, mais c'est déjà ça...

Bah ton kadhim sans couilles, c'est déjà quand même un meilleur détecteur que moi que n'importe qui d'autre ici, à part Dame Inata peut-être... Alors faudra qu'il fasse un effort et qu'il se bouge le cul comme il pourra !

Bon on attend plus que de savoir si l'dormeur a bien tout compris.

Grork s'arrête au niveau de Lupin, droit comme un "I". Ceux qui, comme Lupin ont déjà eu affaire à lui lors de la précédente milice, savent ce qu'il s'apprête à faire.

Il se met soudain à parler d'une voix puissante avec un ton de gradé américain, en espérant tirer Lupin de sa torpeur.

Alors on est tous d'accord les mecs ? On va s'démmerder pour repérer ces putains d'youyous et leur foutre leur gentillesse bien profond dans le fion !

Alors maintenant, tout l'monde direction la bouche de métro juste au sud du X-Files.

Puis il hurle un mot, encore plus fort que ce qu'il venait de dire juste avant, mais toujours sur le même ton. Le sourire qu'il affichait indiquait clairement qu'il comptait faire de cette session de la milice une vraie boucherie côté Anges.

EXÉCUTION !
Reply
Go Go Go ! J'patrouille !
Reply
Regarde Kassad

Prend une bière fraiche après celle de Grork, y a pas mieux contre un mal de dents

Puis à tous

Jsuis en position, juste à côté de l'entrée du métro, prêt à saigner tout ce qui passe
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 6 Guest(s)