Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Sakina Wissimus (38)
Identité - Sakina Wissimus aka Haderas, a joué à 12:06.
Confirmé par - Tout le monde
Heure de relevé de position - 12:40
Position de la cible - 20/26 des Bas Fonds
Armes en vue - N/A
Pouvoir en cours - N/A
Membre de la Milice à portée - Vregalas, Grok, Ayla, Strux doit pas être loin.
Action possible
Reply
Gambeleh regarde le tableau veleda pris d'assaut par son confrère à moustaches.

« On avait pas fait ça en corée ? En tout cas, ça me plait. Je confirme ma position sur la cible pour 17h si elle ne bouge pas. Les anges d'Ange, c'est ce que je préfère ! »
Reply
Vregalas synchronise sa montre.

" En Corée... Vouais... C'était bien plus simple en forêt... Je suis prêt pour 17 heures Colonel "
Reply
Je vais bientôt pouvoir m'approcher d'elle aussi (14h30). Si elle est costaud, on s'ra pas trop de 3 sur elle.
J'vous laisse la tabasser, au besoin je lui pomperai son energie sexuelle pour qu'elle fasse un gros dodo, si elle n'est pas morte après votre passage sur son corps.
Reply
Gambeleh et moi l'avons raté, ce salopiau est aussi agile qu'une anguille dans un filet à maquereau... Tient... En parlant de Maque...

Pause.

Ayla ! Il est à toi !
Reply
Oui, j'ai vu comment il vous a esquivé... il est fort le bougre!
Il n'a bien-sûr pas résisté à mon charme et je l'ai séduit les doigts dans l'nez.
Mais... oui, il y a un mais.
Il a fait sa mijaurée et a pas voulu que j'lui pompe... son énergie sexuelle. Du coup, il est toujours bien réveillé et va sans doute riposter bientôt...
J'me suis un peu écartée d'lui, au cas où.

On a une solution d'secours sinon?
Reply
J'vous avez prévenu qu'il faisait mal ce con ... Lupin, Strux, vous êtes pas loin ? Haderas aurait besoin d'être paralysé ou endormi, sinon il va vous faire un carnage dans les Miliciens ...
Reply
"Je confirme. Il est balèze.
Si vous l'endormez ou le paralysez je peux l'achever. Je suis juste à côté.
"
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Reply
« Cela ne me dérange pas plus que ça qu'on fasse un carnage sur moi si ça évite à nos deux minettes une agression. Adonis pourra tenter à nouveau de le faire roupiller vers les 21h. »
Reply
Apparemment elle s'est tirée... Quelqu'un sait dans quelle direction elle est allée ? Elle a pas pu aller trop loin !

Sont chiants ces youyous à toujours courir et fuir. Comment on peut les buter si leur plus grande force c'est la course de vitesse ?
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 6 Guest(s)