Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[ Graziella Démonty (1498) ]
Identité -Graziella Démonty
Confirmé par - Juge Neitaro
Heure de relevé de position - 10:06
Position de la cible - 17/29 des Bas Fonds
Armes en vue - N/A
Pouvoir en cours -N/A
Membre de la Milice à portée -Vregalas, Grok, Gambeleh.
Action possible - Je peux y tomber dessus en cumulé à 12:20.

Identifié par le Juge Neitaro.
Quote:Tu peux ajouter Graziella Démonty(1498)

HRP:
Ce n'est pas un Humain
Ce n'est pas un Démon.
Elle est armé.
Elle a une armure.
Elle a des objets.
Elle porte de l'argent.
Elle a un compte en banque.
C'est un meurtrier.
Reply
Tu m'devances d'une seconde. J'allais v'nir parler d'elle.

J'peux faire comme toi, mais 20 minutes plus tard. Donc ça devrait bien s'passer, pour l'moment elle ne semble pas être armé ni avoir une quelconque armure.

Gamb' t'en dis quoi d'ton côté ?
Reply
Je te propose la séquence suivante.

Vregalas attaque en dla 1 à 12:20, si elle meurt, je me mets en stand by sur l'entrée du métro.
Si elle ne meurt pas, je te laisse l'attaquer avec ta dla 1 à 12:40.
Si elle n'est toujours pas morte, tu passes ta dla 2 sur elle.
Si elle n'est pas encore morte [non mais quelle raclure !] je mettrai ma dla 2 sur elle.

Comme ca, on se donne un potentiel cumul ce soir pour entrer dans le métro [les anges doivent être au bout du quai ou sur les rails].

Si un autre démon peut se mettre sur elle, qu'il y aille, peu importe qui nous en débarasse.
Reply
Bon, à une ou deux secondes prêt je me retrouve avec une arme maudite à la main et plus de Graziella.

Graziella Demonty a pris le métro A.

J'ai decalé ma dla de 20 minutes, si tu veux aller jeter un oeil Grork.
Reply
Humph ... Faites super gaffe, y'a Sakina Wissimus ( 38 ) qui vient de sortir du métro ... Elle est à éliminer avant que ce soit elle qui attaque ... Si Graziella Demonty est dans le métro A, elle n'est plus une urgence.
Reply
Ok Morrigan, je me dirige vers Haderas.
Reply
C'est un ange d'Ange, et je doute que vous teniez super bien face à toutes ses attaques mentales, faut le supprimer au plus vite, ou vous allez manger sévère ... Haderas n'est pas pour autant nul en combat, méfiez vous, ce plumé est loin d'être une quiche et doit être pris très au sérieux. Ne prenez pas de risques inutils.
Reply
J'peux p'têtre essayer de l'endormir? J'ai retrouvé mes forces, je peux agir tout de suite. A moins que vous n'préfériez que je garde mon énergie pour repérer les emplumés...

Sauf que là j'me dis que si j'arrive à l'endormir et à récupérer son énergie sexuelle, elle pourra pas s'défiler quand Gambeleh et Vregalas vont lui tomber d'ssus tout à l'heure.
Reply
Une fois que les garçons auront tapé dessus, s'ils n'arrivent pas à l'éliminer, tu pourras l'endormir, ça l'empêchera de riposter ...
Reply
ok, Morrigan. je vais attendre un peu alors.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 5 Guest(s)