Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La taverne des Anges et des Déchus
Ouais lé backdor boyz héhé.
Uthorionne va sé mettre à Led Zep si ce n'est pas déya fait yé souis sour... la mouique c'est oun trouc dé démonos dépouis touyours.
Le jeune homme revient dans le bar, constate qu'un bon nombre de gens sont revenus, mais exprime une effroyable grimace au moment où il aperçoit une d'entre elles. Il se reprend cependant, et constate que son chef d'oeuvre "cuilinaire" est encore présent sur le comptoir. Cependant; avec le temps le dessin a quelque peu bavé et la représentation n'est guère reconnaissable.

Dommage... je suis sur que ça lui aurait plu !

Puis il se retourne sur les artistes en scène

Tiens, t'es revenu, toi ?
Malback, Srajitas et Badd Dogg se regardent, et se retournent vers Vaneka

"Qui ça"?
Euh, vous êtes revenus :roll:

Ca continue... comme si La_Petasse ne suffisait pas, les autres démons me prennent pour une andouille !
Big Grin Mais non, on t'aime bien, Vaneka, rhô lala...

Toujours ce petit syndrome de persecution, hein?
Uubu entre dans le bar, commande une bière puis va s'asseoir la ou il y a du monde

Je me présente pour ceux qui ne me connaissent pas (et ils sont nombreux !!). Je me nomme Uubu serviteur de Malphas et tout nouveau ici, c'est Lamia qui m'a indiqué cet endroit, fort interressant
Badd Dogg salue les nouveaux venu et va s'asseoir au côté de Lamia avec sa tasse.

Alors, vous lancez la musique ou quoi? La Filasse va bien nous faire part de son talent musical...

Il boit bruyamment son café brûlant.
la gnomette va faire la bise a Uubu qui ne peut faire cacher un mouvement de dégout puis lui tend un verre de Rhum
tiens je t'avais promis un verre !
Désignant de la tete la filasse
Alors comment tu trouve les youyous du coin ?
Merci pour le verre, chere Lamia
Uubu tourne la tete vers l'ange designé par Lamia, puis se retourne avec une expression de fierté
Ils sont pas mal, même si certains d'entre eux ( suivez mon regard ) ont l'air totalement à la masse...De plus, la beauté est éphémère, alors que la laideur est permanente...On sait tous reconnaitre qui sont les vainqueurs et les eternels perdants
Uubu finit son verre de Rhum cul sec
Danator franchit la porte d'un pas lent. S'arretant à l'entrée, il prit soin de détailler toute l'assemblée . Reconnaissant la gnome, il fit un geste de la tête amical. Puis voyant la filasse, il eut une moue dédaigneuse avant de se diriger vers le bar .

Un cognac s'il vous plait ...

se retournant vers Uubu

A peine arrivé, déjà avec les personnes qu'il faut... tu t'en sors pas trop mal pour un début.

puis apercevant Zardoz dans la cuisine

Je crois que je vais jeuner ce midi ...

Forum Jump:

Users browsing this thread: 37 Guest(s)