Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Points de Culpabilité Communs
Je viens de m'apercevoir que certains des mes serviteurs (des vigiles) ont des PCC.
Le record est à 760.

Puis-je savoir comment ça fonctionne et ce que ça représente exactement ?
Parce que là, pour le coup, je ne vois pas trop d'où ils peuvent sortir vu que la pire action entreprise par mes serviteurs jusqu'à présent à consisté en faire des trous dans le gazon de la mairie pour rechercher le coffre au trésor.
Reply
Fouiller c'est 10 PCC, alors à moins d'avoir vraiment fouillé comme un barge (et encore, -5 PCC par DLA si je ne m'abuse), ça serait étonnant.
Reply
Ils seraient pas à poil te sptits gars ? :wink:
Reply
Non, non.
Ils sont tous bien habillés.

Par contre pour le fait de fouiller comme un barge je confirme. C'est peut-être tout bonnement ça.

Sinon ça fonctionne comment ? Si on dépasse un seuil il nous arrive des tuiles ?
Histoire que je sache si je dois protéger mes serviteurs ou non.
Reply
Ah ben avec un niveau pareil ils vont être recherchés par la gendarmerie ^^
Reply
Pour avoir creusé dans le parc de la mairie ?

C'est fort ca quand même .. Ils ont retournés chaque cm carré ou quoi ?
Reply
J'y crois pas trop au coup de la fouille, ça voudrait dire qu'ils ont fouillé sans relache pendant au moins 3 semaines :roll:
Reply
Ou alors, ils ont creusé avec les os encore sanguinolent d'un cadavre tout frais qu'ils ont préalablement violé ... non ?
Reply
MDR

Je plaide pour le 3 semaines.
Le secteur de recherche que j'avais défini est vaste et je suis quelqu'un de patient. ^^

Et y'en a pour dire qu'on a rien fait pour cette foutue carte au trésor.^^
Reply
Moi j'dis ... T'as pas utilisé tes familiers pour faire une rush hour ? Pasque y'a toujours le bug, il me semble, où la cible d'une manip prend des PCC a la place du voleur Big Grin (dans certains cas)
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)