Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La milice 2 : Qui est qui
Kiss cool les gars,

Afin d'éviter toute bavure ce serait bien de savoir qui est qui dans la milice... et de tenir les informations à jour niveau incarnat.
De plus ce serait sympa de savoir quelles sont nos forces => avoir une check-list de nos atouts

Donc je commence.
Incarnat Ernestine Closon (1175)

Atouts : paralysie, sommeil, corps-à-corps, froid
Reply
Au final...

Vorak pointe du doigt un tableau noir un peu plus loin.

... on peut prendre l'exemple sur ça, voire peut être même effacer ce qu'il y a pour le mettre à jour durant cette deuxième session.

Non ?
Reply
J'ai le déplaisir d'être incarné dans une belle plante du nom de Marylène (8811). Même si la plupart d'entre vous ont une section, n'est-il pas possible de créer un groupe ?
Reply
Pour le groupe c'est une bonne idée mais ne faut-il pas un chef de groupe assez stratège alors?
Reply
S'il le faut je peux vous intégrer dans la Haagenti Crew, c'est mon super groupe même s'il n'est composé que de moi même et de mon majordome actuellement. En tout cas je mets à jour mes cibles dès que Morrigan modifie sa liste.
Reply
Quote:Au final...

Vorak pointe du doigt un tableau noir un peu plus loin.

... on peut prendre l'exemple sur ça, voire peut être même effacer ce qu'il y a pour le mettre à jour durant cette deuxième session.

Non ?

Je vois Vorak que tu as compris où je voulais en venir ... le problème c'est que je n'ai pas trouver de quoi effacer le contenu... alors je comptais utiliser le nouveau tableau que j'ai amené avec moi
Reply
Le gros sort un vieux mouchoir tout sale de sa poche.

Moi j'ai de quoi, suffit de demander !

*grand sourire bête*
Reply
Aucune objection de mon côté à rejoindre ta crew, Vorak. Si en plus tu files des tickets resto, je suis preneur...

Pour mes atouts, ils sont modestes. Outre mes grands pouvoirs façon madame Irma, je peux charmer et hypnotiser mes interlocuteurs. Mis à part ça, je suis plutôt de contacts très rapprochés, peu importe la nature.

Ah oui... j'ai aussi eu la chance d'obtenir une armure corporelle. Que faut-il exactement pour la masquer efficacement ?
Reply
Des habits amples et une capuche pourraient le faire pour masquer ton pouvoir. Sinon en pleine nuit tu ne seras pas obligé de faire autant attention.

De mon côté sinon je n'ai pas besoin d'arme puisque mes canines feront largement l'affaire. A part ça j'encaisse bien et je peux d'ailleurs même renvoyer les dégâts à mon agresseur de temps en temps.

Pour le groupe, je vais envoyer une invit', Gambeleh.
Reply
Ayla débarque d'on ne sait pas trop où, légèrement essouflée

Je suis incarnée dans beau mec asiatique : Robert Deflandre ; on peut me joindre au 8749.

Pour ma part, je peux détecter le bien et charmer mes interlocuteurs. Je suis même capable d'absorber l'énergie sexuelle d'à peu près tout ce qui respire. Mes victimes sont tellement épuisées après mon passage sur leur corps qu'elle s'endorment à coup sûr.
Accessoirement, je me sert pas mal de ma trousse de secours...

Elle repart, visiblement pressée
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 7 Guest(s)