Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
mission pour la milice
je suis la cible d'un contrat.
rien de neuf ou d'original, si ce n'est que je vais essayer de vous donner une chance au grattage et une au tirage...
je vais me positionner au niveau de l'hôtel, devant la porte d'entrée, et je vais attendre.
pendant ce temps la adolfus va faire le tour du quartier et m'attendra dans la ruelle derrière l'hôtel. des que les youyou approchent vous pourrez les shooter.
le deuxieme effet kiss coll c'est qu'en passant par la porte arrière de l'hotel, je débouche directe dans la voiture d'Adolfus et qu'on part sur les chapeau de roue, laissant nos angelots comme des cons, a pieds dans le territoire. (la porte est a sens unique) vous pourrez ainsi les shooter a votre gré , voir les canarder de l'interieur de l'hotel, ou lorsqu'ils essaierons de revenir vers l'une des deux stations de métro
qu'en pensez vous ?
Reply
"C'est une bonne idée Heph... Mais n'oublie pas que les anges sont assez rapides. Ne te fais pas prendre de vitesse. Et surtout, personne n'a encore accès à cette salle, hormis Strux. Et lorsqu'ils y auront accès, tu ne l'auras plus."
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Reply
le plan ne changera pas pour autant. ils seront prévenus. maintenant, le gros probleme c'est d'identifier nos boulets en préventif plutot que de les laisser nous attaquer ....
Reply
Strux et moi...
Reply
Bon perso je suis pret de l'hotel en train de "surveiller" les arrières d'Heph... Je troiuve ca trop drole de pouvoir lui refroidir l'arriere train ;-)...

Bon les autres gars vous êtes ou actuellement?
Avez-vous déjà repéré des emplumés dans les bas-fonds?
Reply
Je suis actuellement à côté du métro dans les bas fonds, je surveille l'air de rien ce qui se passe entre la police et ce certain Géronima Richard-Jacques qui s'est fait gauler avec une arme.
Reply
Et a part cette altercation entre cet individu et la police? Des plumes en vue?
Reply
Non rien de suspect, mis à part Kzwix qui se ramène avec sa hache de bataille et son gilet pare balles alors qu'on a un mec cagoulé qui vient d'interpeller Richard-Jacques... je vais lui demander de se faire plus discret, ça se fait vraiment pas là.

Le gros s'apprête à s'en aller mais se reprend de suite :

Ahhhh bah nan en fait, je viens de me souvenir, c'est pas Kzwix... c'est simplement sa précédente incarnation, il s'était fait exorciser. Pas besoin alors !
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)