Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Débriefing hrp
La mission venant de se terminer, j'ouvre à mon habitude un débrief pour expliquer les choses, récolter les avis et les critiques diverses, parce que c'est en ayant un retour (négatif ou positif) sur ce qu'on fait qu'on s'améliore.
Vous l'aurez compris, le scénar était orienté film d'horreur, spectres et possessions démoniaques. Le pourquoi du comment, ça, vous le saurez plus tard (après vos rapports gniark).

Malheureusement, j'ai un peu manqué de temutants... Si tu veux VRAIMENT faire quelque chose qui réussit, il faut aller livrer des bibles à l'école. C'est fait spécialement pour les débutants et c'est facile.

Et pour les réponses de la section, c'est dû à l'Administration:
Formulaires en quatre exemplaires sans papier carbone, envoi, lecture du courrier, rédaction des réponses, renvoi...

Tout ça prend du temps... Mais ne désespère pas.[/b]
Reply
Alors je vais commencer.
Le scénario m'a bien plu, que le pnj soit immortel ne m'a pas déranger et c'est pas plus mal, des fois on tue sans même savoir pourquoi (ca m'arrive souvent en jdr^^).

Je regrette un point, si on a raté ce dont je vais parler désolé, ce sont des petites énigmes ou quêtes annexes (qui ne sont pas utile à la Grande mission) et qui nous donne des infos qui sont là pour nous informer sur le passé et peuvent servir à nous mettre dans l'ambiance.
Le fait de rater ces quêtes annexes ou de les réussir n'influe pas ou très peu la capacité des pj à avancer et finir la mission.

J'ai cru en voir une quand Wezel à trouver les tombes et que LN et Velvet y sont allées, était ce le cas ?
Le soucis par contre pour faire ça, c'est que cela rallonge généralement la grande mission.

Enfin les morts, c'est jamais marrant mais bon ça arrive le soucis dans le jeu ig c'est que si on a pas des carac ou des pouvoirs pour se protéger on meurt très rapidement.

Voilà dans l'ensemble ca m'a bien plu et j'ai même cru qu'on en avait pas encore fini avec le pentacle. Smile
Reply
Pour ma part, j'ai adoré l'ambiance et je regrette que ça se soit si vite terminé. En ce qui concerne le temps je comprends tout à fait, moi même je n'ai pas pu intervenir comme je l'aurais souhaité. Contrairement à Krane je pense que les différents indices sur l'exorcisme, les prêtres morts etc..n'étaient là que pour nous montrer la piste d'un truc possèdé et pour accentuer l'ambiance glauque, mais peut être que je me trompe...
Voili, voilou, en tout cas merci pour ce scénar.
Reply
C'est très bien. Il aurait juste fallu un bon gros boss final en plus du spectre... (j'avais gardé des PPs pour en tout cas :wink: )

A part ça j'ai trouvé le tout bien sympa et avec plein de trucs organisés et codés, donc bravo pour ça. Ca aurait peut-être pu être un peu plus exploité (genre les bibles et les tombes, pas juste informatif, inclure une bonne petite baston dans l'affaire - genre les cadavres qui se relèvent et on est submergés sous les zombies (vive Left for Dead)).
Reply
C'était pas mal... On sent qu'il y a eu du boulot derrière notemment pour les décors. Trois niveaux complet quand même, plus le spectre.

Je regrette surtout d'avoir manquer le final en restant près des tombes. J'aurais juré qu'elle servait pour la fin. Bah tant pis pour monsieur Checkov, tout ne sert pas toujours dans un scénario... Au moins Haderas et Krane ont pu se défouler en se frayant un chemin à travers les zombies.

Pour les morts ont y peut pas grand chose. Les 666 et les démons en mission ça arrive. Pour le temps je n'ai pas été très disponible non plus alors...

Au final c'était quand même un bon momnet. Ca valait la peine de faire ces efforts.
Reply
Et sinon a t on raté des choses, des évènements, des informations ?
Reply
D'office Krane, mais il semble clair que Nanael attends nos rapports avant de les réveler. :wink:

Faites ça vite donc. Smile
Reply
Quote:D'office Krane, mais il semble clair que Nanael attends nos rapports avant de les réveler. :wink:

Faites ça vite donc. Smile

Comment ca d'office ? C'est pas vrai, j'étais partout monsieur !! Et surtout là où y avait des méchants Big Grin
Reply
Ceux qui voulait envoyer un rapport ont ils pu le faire ?
Reply
Pour ma part, c'est fait. Autant ne pas trop faire traîner les choses, j'imagine que notre Amie Nanael a autre chose à faire que d'attendre.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)