Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Jet d'acide
D'après la description du pouvoir, si la cible est vêtu d'une armure le jet d'acide détruit celle-ci mais ne cause aucun dommage. S'il s'avère que l'armure est magique, armure corporelle par exemple, est-ce que cela met fin au pouvoir?

Et, question bête, si je lance un jet d'acide sur un véhicule, est ce que je lui infligerais des dégâts?
Reply
Quote:D'après la description du pouvoir, si la cible est vêtu d'une armure le jet d'acide détruit celle-ci mais ne cause aucun dommage. S'il s'avère que l'armure est magique, armure corporelle par exemple, est-ce que cela met fin au pouvoir?
Non.
Mais il faut savoir aussi que depuis les nouveaux objets, le pouvoir n'a pas été mis à jour donc cette feature ne fonctionne pas.

Quote:Et, question bête, si je lance un jet d'acide sur un véhicule, est ce que je lui infligerais des dégâts?
On ne peut pas utiliser les pouvoirs de jet sur un véhicule.
Reply
Et dons ça veux dire que le pouvoir inflige des dégâts normaux, que la cible ait une armure ou pas, ou que le pouvoir n'inflige aucun dégât si la cible possède une armure ?
Reply
Le pouvoir ne tient actuellement pas compte de l'armure, donc inflige des dégâts directs, comme n'importe quel autre pouvoir de jet.
Reply
Ok c'est plus clair. Merci Vik Smile
Reply
On peut lancer un jet d'acide sur une personne qui se trouve à l'intérieur d'un véhicule depuis l'extérieur, je suppose que c'est pareil pour les autres "Jet de". C'est normal ou c'est un bug?
Reply
Attaque à distance, ça suit les mêmes modalités, donc oui c'est normal.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 4 Guest(s)