Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mission de transport : paradoxe du gain
je pense que cette mission présente un paradoxe : destinée à des débutants ou a des alignés fauchés, elle permet en cas de succès de gagner 15 ps. Par contre si l'on échoue, on en perd 20.
on perd la même quantité de ps sur les échecs de toutes les missions alors que les gains sont différenciés en fonction des difficultés -ce qui est normal-
n'est il pas paradoxal que la mission du débutant par excellence soit celle dont le rapport gain/perte soit la plus mauvaise ?
qu'en pensez vous ?
Reply
Pour rater une mission transport, il faut quand même le vouloir.
Reply
Hey, c'est arrivé à Hephaïstos, hein Big Grin

Se faire dézinguer par un youyou, c'est pas impossible, en bas-fonds. Surtout si ils cognent les porteurs de cartouches.
Reply
Quote:Surtout si ils cognent les porteurs de cartouches.
Faut ptet arrêter la parano là quand même.
Reply
j'ai raté deux missions transport d'affilé. pas sur un fumble, juste parce que l'info comme quoi j'avais un contrat sur la gueule m'est arrivée alors que j'étais déjà en mission transport. et 3 dla plus tard j'était déjà mort. le tout dans un délai de 8 jours. se faire buter deux fois à 8 jours de distance dans ton quartier d'origine et sans avoir fait de "coup d'éclat" ça fout les abeilles.
Mais peu importe, on est pas la pour parler de mon cas particulier.
que pensez vous du fond de la question ?
Reply
C'est vrai que je me suis déjà posé la question... C'est peut-être pour endurcir les newbs...
Reply
Non, mais rater une mission aussi simple c'est insulter l'administration ^^

Je vais commencer à croire qu'Hephaistos se ballade H24 avec aura allumée :lol:
Reply
non non
pas de chance that's all
masi encore une fois, ce n'est pas mon cas qui importe
Reply
Tu fais comme tout le monde Hepha :
T'achète tes clopes, tu vas dans la disco, tu prends ta mission juste avant de les donner.

Le risque c'est de te faire buter au moment où tu fais ça donc dans un espace de 2 clics (2 à 5 secondes).

Donc je dirai, comme Vik, qu'il faut vraiment le vouloir pour se faire buter pendant une mission transport :lol:
Reply
Là, il a raison. C'est vrai que ca prend moins d'une cartouche. Donc une cartouche, et mission au dernier moment Smile
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)