Threads: 8
C'est affolant comme on peut se faire chier en cours ... C'est ptet pour ça que je passais mon temps à écrire des lettres et gribouiller dessus quelques petits dessins ... J'en ai retrouvé quelques uns d'il y a trois ans (déjà ? hock: ) que j'ai réuni en compile.
Sinon l'autre jour j'ai été démangée par ma feuille de dessin, ça faisait un moment que j'avais pas déssiné. Cet aprèm j'ai (enfin !) réussi à finir les mains et les bras, ce qui est loin d'être mon fort ... Comme promis à ma Lilith et à Ldina, voici ce que j'ai réussi à pondre ... :roll:
Ouai, je sais, je suis une grande gamine, et quand j'ai un truc en tête, j'lai pas ailleurs comme on dit ... Résultat ...
Mon Andrééééééééé !
Et puis aussi ...
Oscaaaaaaaaaaar !
Ouai ouai, j'sais, j'ai un grain, j'assume !
Et puis rien que pour vous, j'ai appris à colo (un peu, j'suis pas encore calée du tout) avec l'aide d'Equi et Baha !
Tadaaaaa !
Bon, ok, il manque André, mais après avoir passé l'aprèm sur la colo d'Oscar, on va dire qu'il attendra un peu. ^^
Hop, la démangeaison du crayon à encore frappé ... Sauf que cette fois, j'ai enfin testé la tablette graphique ... Et bin c'est pas mon fort, je préfère de loin mes crayons de bois, ma foutue gomme, toussa ... :?
Enfin bon ... Voici néanmoins mon premier essai sur la tablette ... C'est loin d'être génial, mais bon, on va dire que j'aurais pu faire pire ... :roll:
Et puis tant que j'étais à gribouiller, j'en ai profité pour faire enfin ce que j'avais promis à Andrey ... J'ai fait mieux, m'enfin c'est mieux que rien : cadeau !
Et si t'es pas content espèce de sale chieur, bah ... Rale dans le vide ou met toi au dessin, je bidouille sur cette fichue tablette depuis 15h cet aprèm, et là j'en ai trop ma claque.
Threads: 192
Bah moi j'trouve ça pas si mal... :-k
Ça manque un peu de pratique surtout, mais y'a déjà les bases on dirait.
Bravo bravo.
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Ouai, bof, s'pas encore ça hein ^^
J'ai du mal avec les visages, les oreilles et les mains. En plus, dans le deuxième dessin, le cou est pas orienté comme il faut.
Bref, j'ai encore des progrès à faire, j'en suis consciente, mais j'aime tellement gribouiller que j'y arriverais un jour va !
Threads: 676
Ben au moins, ça ressemble à quelque chose, c'est le principal ^^
Threads: 4
:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
Threads: 112
pas assez de sein...
Allez force un peu la dose mince!!!
Threads: 52
C'est trop moche en fait.
Threads: 112
Tiens dessine moi Trouglou plutôt, je me souviens plus à quoi elle ressemble
|