Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Limitation "machisme"
Ayla a hérité de cette limitation qui consiste a ressentir le besoin de frapper des femmes de temps en temps.

Je ne voudrais pas taper sur le personnage d'un joueur qui n'a rien demandé juste pour satisfaire le besoin d'Ayla qui, en plus, risque de se faire amocher dans la bagarre puisqu'elle est vraiment pas faite pour ça.
Et bon, si Reaper ou Neitaro la prennent sur le fait... elle a déjà -28 PS ("l'erreur médicale" qui a coûté la vie à l'incarnat d'Inata).

En fait, je voudrais savoir comment m'y prendre et ce que risque ma démone.

La petite seringue est presque vide, il va falloir s'y mettre...
Reply
Il faut blesser un incarnat féminin. Et oui, c'est assez difficile comme limitation, mais ça se fait (y'a besoin de violence qui est une généralisation, voire besoin de meurtre ...)
Reply
Et sinon ce que tu risques c'est d'avoir -2 colonnes de malus sur tes jets quand ta seringue sera vide.
Reply
Blesser, ça veut dire faire perdre au moins 1 PV.
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Reply
Merci pour toutes ces infos qui me renseignent bien. Bon ben va falloir tenter...
Reply
1pv c'est pas la mort pour un humain ? si oui, fait gaffe Ayla, c'est évident pour tous mais si tu tues un humain ce sont des PS en moins...
quitte a te prendre des -2, laisse trainer ta limitation. si j'ai bien suivi t'es pas taillée pour la bagarre, donc tu te signalera juste aux autres incarnés (et dans le tas y en a des pas fins), tu perdra toute possibilité de faire autre chose dans le round, ... sans pour autant être sure que ta limitation sera assouvie.
apprend a vivre à -2. et à te battre a mains nues...
Reply
Nan mais n'importe quoi toi.

1 PV c'est coma pour un humain. Et au pire tu te trouves un pote maso -__-'
Reply
tu es SURE chaque fois que tu tapes de ne faire QU'UN et un seul point de dégats toi ?
Moi pas
see what I mean ?
Reply
Tu prends des colonnes de bonus
Reply
Quote:Tu prends des colonnes de bonus

........... mais encore????
moi pas tout bien comprendre là
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)