Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs de raisin
Il parait les gens, qu'on dit "la lose", et non "la loose", ça fait 20 fois que je le vois mal écrit, alors en bon maniaque je tenais à le signaler. :roll:
Il parait qu'il y a eu un beau massacre dans les BFs ... Big Grin
Il parait que va falloir revoir les rumeurs de la ville alors, les démons sont chez eux à se protéger ! Tongue
Il parait que "N'entrez pas, c'est une véritable boucherie !"
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Il parait que la date fatidique approche.
Il parait qu'effectivement en ce moment trainer dans les B-F est...mortel.
Il parait que certains anges ont du réussir leur contrat a ma grande déception Tongue
Il parait que ce fut effectivement une belle baston
Il parait que les anges ont eux aussi très bien joués
Il parait qu'en fait, on a juste eu de la moule (pour pas les vexer)
Et il parait que malgré mon pessimisme sur le chat, on a en fait techniquement gagné.
Il parait d'ailleurs que je remercie les anges qui ont préférés se barrer et nous laisser ainsi retourner la situation. (j'aurai du faire malphas)
Il parait que "Oh ça va, j'déconne..." tout le monde a gagné, les uns des PS, les autres un peu d'amour propre Smile
Les ps c'est mieux! J'en veux, j'en veux!
Il parait que c'est pas bien de courrir après les PS.
Galoper, c'est mieux Big Grin

EDIT/
12445 posts tous comptes confondus \o/
Vik avec ses +15000 est toujours en tête ... :roll:

A nous deux on cumule 10% des posts totaux du forum (274000 messages), soit un taux de postage d'environ 70 à 85x égal à celui d'un utilisateur moyen (1700 comptes listés dont 1400 après fin 2004), avec environ 8.2 posts/jour (on en déduit qu'un utilisateur poste en moyenne moins d'une fois tous les 10 jours ... ça illustre bien le nombre de comptes inactifs).
Héhé, il paraît que je vais tester la nouvelle mission tiens! Big Grin

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)