Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Arrivée dans la salle
Après avoir appris qu'il avait été sélectionné pour la mission, Krane se rendit dans la salle mis à la disposition de l'équipe.

En entrant il remarqua qu'il était le premier. Il alla s'assoir sans même se soucier de ce qui l'entourait et commença à lire un script d'une taille démesurée.
Il poussa de nombreux soupir, ferma les yeux de nombreuses fois et finit par se prendre la tête entre les mains. Les cieux auraient pu être anéantis il n'aurait pas fait une telle tête. Il déchira le script et alla le jeter dans une poubelle du couloir avant de revenir.

Il se rassie et regarda sa montre l'air impatient.

Faudrait pas qu'il prenne trois ans à arriver. Tain j'aurais du repasser sur terre avant de venir j'aurais eu le temps de régler ce problème de script. Bon ben tant qu'à rien faire en les attendant.

Krane s'installa aussi confortablement que possible et s'endormit.
Reply
*Schpafff*

*Une grande claque dans le dos réveille Krane en sursaut*

Et alors vieille branche, t'as aussi passé les sélections ? J'espère que c'est la petite prof' mignonne qui va venir nous briefer, c'est quand même plus agréable à écouter...

Haderas passe une main dans les cheveux pour vérifier qu'ils sont bien coiffés, puis s'installe sur une chaise à côté de Krane.

Tu crois que ça le ferait si je l'invitais à venir danser pour notre petite sortie ?
Reply
Mais à quoi ressemblait donc cette salle dans laquelle Krane et Haderas avaient pris place à la vitesse de l'éclair, profitant honteusement de la pause piscine de leur MJ? Hum? A un enfer bouillonnant remplis d'Alligators sodomites! Du coup, les pauvres risquaient de passer un sale quart d'heure...Non, je déconne. Quoique...
En lieu de la salle de briefing habituelle des forces angéliques, avec ses grands murs blancs et son mobilier impersonnel, se dévoilait une véritable salle de classe de primaire. Pupitres en bois compartimentés, tableau noir, dessins divers et montages en pâte à sel donnaient à l'endroit un cachet véritable fleurant bon la petite enfance...L'Amie des Enfants avait visiblement décoré à son goût une bonne partie des locaux stratégiques des forces d'Immac.

Cette dernière ne tarda pas à faire son apparition, en jupe longue, écharpe rose et pull en laine, une tasse de chocolat chaud à la main. Elle salua les deux présents d'un petit signe de main, puis s'assit à son bureau.

"Bien, nous commencerons le briefing quand tous seront arrivés."
Reply
L'ange de Francis arrive à son tour. Il salue les personnes présentes, qu'il ne connaît pas encore très bien, d'un simple: "Bonjour Messieurs" et prend un siège. Il s'installe et observe la pièce en attendant l'arrivée des retardataires.
Reply
Velvet entra à son tour et resta pétrifiée quelques secondes sur le pas de la porte. Quelle décoration hideuse! Pire que la prison rose d'Immac imaginée par Gargan! Elle fouilla rapidement dans son grand sac à main orné de dentelle et en sorti un inhalateur. Elle inspira une longue bouffée de pollen de pensées avant que de n'avoir une erruption cutanée. Puis elle toussota, feint un sourire jovial, salua et alla s'assoir un rang derrière tous les autres.
Reply
Shagshog arrive aussi à son tour. Courant comme à son habitude.

Ca va ? Suis pas l’dernier ?

Puis semblant enfin remarquer le décor.

‘tain ! On va voyager dans l’temps ou quoi ? Ca existe encore des classes comm’ça ?
Reply
Godefroy arrive à son tour dans la salle. Visiblement il est déçu de ne pas être le premier. On le voit compter de la tête, et lorsqu'il réalise qu'il est presque le dernier, son visage s'assombrit un instant, on s'attendrait presque à le voir bouder.

Au lieu de cela il sourit, comme à son habitude et adresse un signe de tête à tout le monde.

"Salut ! Waouh, vous êtes déjà là ? J'avais peur de me tromper d'endroit, j'ai pas encore trop l'habitude..."

Avisant la décoration, son sourire s'agrandit.

"Sympa la déco, on a d'abord droit à quelques leçons avant la mission ?"

Puis le serviteur de Janus va se poser sur une table, au deuxième rang, ayant un peu de mal à s'assoir sur les chaises pour écoliers.

"J'ai hâte de commencer !"
Reply
Mais non, Godefroy n'était pas le dernier. Il faut dire qu'il y en a une qui a tendance a être un peu trop souvent dans la marche des rêves ces derniers temps.

L.N. se glisse furtivement jusqu'à une place au fond de la classe près du radiateur en espérant ne pas trop se faire remarquer.

Hum... bonjour, excusez moi pour le retard madame
Reply
*Haderas discute avec Krane de choses et d'autres tout en observant la gradée du coin de l'oeil.*

*Assis sur sa petite chaise, il se balance en arrière en posant ses pieds sur le banc qui lui fait face, visiblement bien détendu.*

*Il salue les différents arrivant à leur entrée, visiblement bien détendu en continuant à se balancer d'avant en arrière... Mais, ce qui peut se faire sans risque dans un fauteuil de direction - parce qu'ils sont conçus pour ça - est bien plus risqué dans une classe de primaire, et ce qui doit arriver arrive, le centre de gravité d'Haderas franchit la ligne fatidique formée par les pieds de sa chaise, l'entraînant sur une trajectoire tout à fait naturelle mais inéluctablement périlleuse.*

*Combien de bambins se firent mal ainsi, sans compter les dommages moraux causés par les rires de leurs petits camarades ?*

*Haderas survivra-t-il à l'humilation de cette situation ?*

*...*

*Soudain, alors qu'il approche du sol, il semble se dédoubler, devient légèrement flou et se retrouve en position assise, normale, stable.*

Pfiou, heureusement que le déplacement temporel existe pour sauver la face, murmure-t-il à Krane avec un clin d'oeil.
Reply
Mouahahahahahahahah !

Bien tenté LM mais on t'a tous grillé.

Le dernier membre du groupe étant arrivé, Shagshog prend place à un pupitre. Enfin il serait plus exact de dire qu'il prend place sur un pupitre. En tailleur pour être plus exact.

Pffff !
Quel poseur c't'Haderas. On a tous vu c'que t'a fait.

Mêm'si j'ai pas trop compris comment.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 5 Guest(s)