Threads: 181
bon, sortant d'un coma aussi long que pénible, il va de soi que je n'ai plus d'arme d'épaule (et toujours 500€ de dette a reaper)
serait il possible pour l'administration de virer un peu d'argent que j'aille m'équiper a l'armurerie des basfonds (arme d'épaule et 10 munitions), ou dois je faire face aux tanks angéliques avec mon marteau d'arme que je ne maîtrise pas vraiment ?
je dispose pour l'instant d'un trench coat et d'un blouson cuir
Threads: 107
J'ai un blouson et un trenchoat en trop pour ma part.
Threads: 112
Tiens en parlant de ça...
Je vais étiqueter ici mes besoins en matériels :
ARMES:
- Winchester
- 2 Boites de 6 balles GG cal 22
VÊTEMENTS:
- Paire de rangers (CaC +1, course -1)
- Paire de gants d'intervention (CaC +1)
PROTECTIONS:
- Gilet pare-balle (armure +3)
- Blouson en cuir (armure +1)
- Trenshcoat (armure +1, discrétion +1)
ACCESSOIRES
- Skate board
Faites pareil les gars, qu'on redemande pas à chaque fois qui veut quoi.
Threads: 0
Bonne idée April. Voici dans l'absolu ce que j'utilise. En gras, ce que je n 'ai pas à l'heure actuelle, et qu'il va falloir que j'échange avec celui qui en dispose.
ARMES:
- Katar
VÊTEMENTS:
- Paire de rangers (CaC +1, course -1)
- Paire de gants d'intervention (CaC +1) (uniquement si compatible avec le Katar)
PROTECTIONS:
- Gilet pare-balle (armure +3)
- Blouson en cuir (armure +1) Pas compatible avec le pare-balle. Donc pas nécessaire.
- Trenshcoat (armure +1, discrétion +1)
ACCESSOIRES
- Skate board
Edit : j'ai pris le blouson aux pieds de Bahamutt
Threads: 11
Je trimballe actuellement les fournitures suivantes
- KEVLARS
- Winchester + balles
Vous pouvez venir les chercher ! Je suis en 18;26 Bas-Fond, juste au nord de la bouche de métro. Annoncez vous et je vous les donne.
En retour, j'aurais éventuellement besoin d'un skate, ça pourra être utile quand je n'aurais plus assez de PP pour Bond.
Ainsi que du trench-coat, pour parfaire ma défense.
Threads: 107
Je suis en 18 28 et j'ai un trenchcoat pour toi si tu veux. Je te filerais un blouson aussi, je vais me promener j'ai pas besoin de promener le blouson.
Je t'ai donné le trenchcoat et déposé le blouson par terre.
Threads: 53
Ma liste d'équipement :
- Kevlar, blouson, trenchcoat. (Actuellement, j'ai les trois)
- Paire de gants en cuir, Paire de rangers
- Arme de contact lourde quelquonque. Un no-dachi serait idéal, c'est classe, ca a une allonge terrible, et c'est extrèmement mortel, mais c'est cher, et peu maniable. Sinon, un maillet de guerre, c'est pas cher, et ca tue tout aussi bien, même si l'allonge n'y est pas.
(Actuellement, j'ai une hache de bataille)
Donc voilà, il me manque les pompes et les gants, et je serai équipé comme un cador.
Threads: 19
Equipement nécessaire :
- Kevlar, blouson, trenchcoat (j'aurai bientot le blouson+trenchcoat ; ensuite j'irai trouver Bahamut pour le kevlar)
- Gants, rangers
- Katar
Threads: 2
équipement nécéssaire :
Kevlar + trenchcoat +blouson... d'ailleurs
Rien et Rien
Poing américain a part si on peut me fournir un sac, auquel cas, katar.
et un skate si possible, le nombre de fois ou après avoir lancé discrétion, j'ai pas pu bouger loin parceque j'avais pas de skate...
Threads: 181
je fiel en direction d'ammu nation. si mon compte est crédité je ferai les courses. sinon... non.
(j'ai 25€ sur mon compte en banque)