Threads: 112
Tactiques de base et coupage de rouleaux:
Bien il faut verrouiller ces putains de bas fond, on vient encore de prendre super cher avec leur putain de chierie d'expérience.
Bon alors.
On va répértorier toutes nos tactiques de sioux ici qu'on puisse enfin avoir une chance contre ces pourris.
Barrage de véhicule.
Déjà ça parait essentiel pour les ralentir de foutre des véhicules au beau milieu de la route.
Véhicule que je déverrouillerai si y a besoin de faire passer du lourd en urgence.
Mais les ralentir de une ou deux DLA d'entrées ça peut être drole.
Familiers non acceptés.
Les protections ça craint du boudin mais en même temps c'est bôôôôôo quand on crève pas comme une merde.
Si un membre de la milice est ciblé par une mission. Alors faut pas qu'il fasse le mariole ou maroile...
Qu'il se fritte à distance ou alors qu'il ne se batte qu'avec les comateux.
Il nous faut une planque super easy à défendre et où qu'on peut s'défouler, genre les égouts... au Hasard.
Il va nous falloir penser à des défenses qui roxxent du poney et pas " on s'fout au nord du gymnase et on voit " Ca marche pas ça.
MAIS TIRE JEAN PIERRE TIRE!!!
Faut bousiller les véhicules pour les gros armurés, ils sont direct blessés et un gros blessé c'est bon pour le moral.
De préférence flinguez le véhicule, au moins il repartira pas tout d'suite tout d'suite.
Ca marche du tonnerre ça et les familliers dans les caisses crèvent comme des punaises.
T'as un véhicule dans les mains? Cooooooooool
Fonce z'y sur la gueule. Si c'est une brèle en acrobatie c'est tout bon pour toi...
Et si c'est une trapéziste avec un gag absurde dans sa gueule il devrait moins faire le malin et plaff pistache...
Armurés ou non l'ange sera une crèpe, ça tombe bien c'est la chand'leur.
Threads: 192
Autre tactique de base pour ceux qui se pose la question :
Le skate c'est énoooorme !
Ca permet tout simplement de se déplacer de 5 cases et d'attaquer.
C'est con hein ?
Ouais mais ça fait la différence.
Et quand on cumule deux DLAs :
- déplacement de 5, discrétion
- déplacement de 5, attaque.
10 de déplacements, soit beaucoup plus que la vision de presque tous les persos du jeu.
D'autres question ?
Et en plus ça permet de monter acrobatie, ce qui vous permettra par la suite de vous déplacer sur les plaques de glaces de vos amis crocell quand ils seront de retour, ou encore d'éviter les attentats à la bagnole mentionnés par AT juste au dessus.
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
YMCA...
Le gag absurde est ton ami.
Je répète pour les mals entendants.
1PP par personne visée, possibilité de viser X personnes en un tour. ( X infinie à priori)
10PA
Portée, ligne de vue
Durée RU de moi - RU du défenseur ( si réussie )
- 4 col sur TOUS LES JETS DE TALENTS.
Attaque, acrobatie, esquive, course, séduction, voiture, medecine etc...
Si vous regardez dans la TUM, un mec avec Agi 5 et acrob à +1 ( donc limite 66 ), il passe à 55 si pas de gilet parboule. et s'il a un gilet il passe à 36.
La voiture c'est bon mangez-en
Exemple bis, le très controversé AGI 5 esquive +2 - 5 col de malus.
Sans gilet limite à 54
AVEC gilet limite à 11...
Shasthar et michel and co avec leur AGI à 5 et +3 en esquive. -5col de malus
Sans gilet limite à 66
Avec gilet limite à 11
Alors surtout si vous avez rien à foutre de votre DLA. Demandez moi de vous connardiser les tanks...
Ca vous permettra de les one shot... Les éventrationneurs vont m'adorer...
Les mecs qui peuvent vous tirer dessus en voiture si je les vise ils vous rateront quoi qu'il advienne.
Threads: 53
Euh, April, pas que j'aie l'intention de te contredire, là, mais si il a +3, avec toutes les colonnes de malus que tu veux, c'est 31 la limite la pire... A moins qu'on puisse "dépasser" à gauche, et que ca fasse du 11 dans ce cas.
Mais... ca fait combien de colonnes de malus en esquive, un gilet pare-balles ?
Ah, et autre point important, ces bourrins là (sauf peut-être Shastar), ils utilisent sûrement la parade. Et, là, y'a pas de malus, donc ils restent à 66, malgré leur -5 et le -4 du gag absurde.
Et, si ils sont seulement à +2 en compétence d'arme, avec 5 dans la carac associée, si ils parent le coup, ils sont tout de même à 54. Ce qui signifie 28 chances sur 36 de réussir l'esquive, soit un peu plus de 77% de réussite. Ca reste important, même si je reconnais que les 4 colonnes peuvent faire la différence (ben oui, si le gars rate l'esquive, là, il prend super cher d'un coup).
Mais, autant c'est très bon sur ceux qui sont un peu "just" sur leurs limites, autant c'est quasiment inutile sur ceux qui en ont déja trop.
A mon sens, c'est très bien contre un grand nombre d'anges, mais contre une ou deux cibles, je pense que la paralysie reste bien plus efficace.
De mémoire le Gilet c'est -1 en AGI. A confirmer ( depuis la modif des objets je sais plus trop ). Faut regarder sur la DSGESEEGS truc de Minimoy. Ca doit être marqué dedans.
De mémoire aussi, les colonnes quand elles vont plus loin à gauche que la dernière colonne elle passait à 11. Ca a changé ça?
La parade est affectée par le gag absurde. Si c'est pas le cas c'est un bug.
Threads: 53
Non, tu m'as mal compris.
D'après ce que j'ai vu, le gilet pare-balles, c'est un malus "important", ou quelque chose de ce style, en discrétion et en esquive. Mais, à priori, ca ne touche pas à l'agilité. Donc, même à supposer que tu mettes un -4 colonnes dû au gilet, avec les 9 autres, en cumulant, tu tombes dans la première colonne, et pas "hors de la table".
De plus, j'ai compté ton -4 de gag absurde, et le -5 colonnes volontaire, sur la parade. C'est le gilet, qui lui, ne donne les malus qu'à l'esquive, pas à la parade (du moins, dans sa description), d'où le calcul donnant des résultats très différents.
Enfin, si, comme tu le dis, ca réduit l'agilité, vu que je pare sur la force (comme tous les utilisateurs d'Armes de Contact Lourdes), je m'en fous Et, dans ce cas, les bourrins de force seraient encore plus avantagés. Mais, franchement, ca m'étonnerait que ca réduise l'agilité, sinon, je pense que ce serait marqué dessus.
|