Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La taverne des Anges et des Déchus
Bah ca a fait un bon article 8)
se tournant vers Arcam

Pour ta gouverne, le seul journal d'Immac la vérité le média de cette ville a mis a la une Zardoz et la Zen dos truc en dévoilant leurs derniers meurtres de gendarmes avec suffisement de details pour etre tres credibles ainsi qu'une lettre ouverte a la mairie. Je te conseille de le lire c'est assez instructif :lol:
Zardoz prit en silence le verre de rhum que lui tendait Lamia, leva à sa santé et dit:
- Oui ... j'ai confondu les deux noms ... je m'en suis apperçu une fois la lettre envoyée ... impossible de la corriger alors ... c'est Vik qui me l'a fait remarquer ...

Il vida d'un trait le verre de rhum dans son gosier :
- Haaaa! ... mais en y repensant plus tard, j'ai compris : pourquoi ais tu aller parler à la Mairie de Marius Lafa ! C'etait le démon Kanya qui à fait PLOP toute aura flashée et dont il n'a rien resté et que les gendarmes croient en fuite ... tu vas finir par éveiller les soupsons ...

Il regarda Lamia dans les yeux :
- Pour moi : la lettre ouverte parlait de l'humain Sandra Roupil en fait ... j'ai jamais eu la mémoire des noms ... c'est pas sérieux de mettre l'accent sur les "disparitions de corps" comme tu le fait dans ton journal ... pas sérieux.

Le ton de Zardoz est triste, pas de reproche mais plus une inquiétude.
en écoutant la conversation, Kouros met son coude sur le comptoir et commence à se masser les tempes...

Zardoz, n'aurais-tu pas une autre odka... genre pomme ou caramel .... ça m'aidera peut être à comprendre tout ce que vous dites .... j'ai un peu de mal là. je crois que je vais aller acheter le journal pour comprendre un peu mieux.
Allah est grand ! Enfin quelqu'un qui a la bonne réaction !

Sinon mon zardozounet tu pourrais quand meme te rappeller le nom de tes victimes ca ferais moins tache ! Et je ne parle meme pas de ceux qui auraient envie d'aller dans ta clinique pour se faire soigner :
Quote:- Bonjour Madame Durand vous venez pour une greffe du rein ?
- Non docteur moi c'est monsieur Schmitt et je viens pour un ongle incarné ! Confusedhock:
Et j'imagine la suite : dans le bloc d'opération :
Vik en tendant la main Couteau de combat !
L'infirmière en lui tendant couteau de combat !
Vik tournevis
L'infirmière tournevis
Vik pince a épiler
L'infirmière pince a épiler
Vik Katana
L'infirmière Katana ...

et vous passerez le jet après on a un peu raté l'opération faudrait laver tout le sang avant que le patient suivant n'entre ... :?

Vous allez avoir de sacré frais d'assurance et des procès !!!
Enfin moi ca m'arrange j'aurais pas trop a chercher pour mes articles :lol:
Tous les médecins ont des ratés !
Tu regardes jamais Urgences ? Tu devrais !
Au niveau du quota de morts, je m'en sors assez royalement en fait ! Big Grin
la jeune brune de 18ans, écoutait la conversation avec de grand yeux, les mots se bousculaient dans sa tete, "enplumés", "humain", "éviscéré", il n'en fallait pas plus pour éveiller les soupsons.

-Tiens c'est une histoire bien sordide qui j'en suis sur pourrait en mécontenter plus d'un.
Puis regardant la gnome C'est donc toi la rédactrice du journal, intéressant, tu dois etre au courant de beaucoup de choses.

-Zardoz tu m'offres un verre mon petit chou? Et ben j'espère que vous avez pas attirer trop l'attention sur vous mes canards, avec une telle histoire?
A la demande générale, Zardoz sort la vodka à l'herbe de bison du congélateur. Il la porte à hauteur de son regard pour constater que le liquide doré, qui à une fluidité toute particulière à cette température, n'atteint que le tier de la hauteur de la bouteille.
Il remplit 4 petits verres pour Arcam, Kouros, Lamia et lui; Vik en ayant déjà un.

- Il ne faut surtout pas croire tout se que dit Lamia ... nous n'avons assassiné personne ... ni éviscéré d'ailleurs (brouu !) ... et si décé il y a eut c'etait soit un accident ; soit l'oeuvre d'un ange au sang chaud qui n'a pas put résister à la vue de l'aura du démon Kanya ... point.

Il vide d'un geste le verre de vodka.
- "zardozounet" ! ... vas y ! bougonat il. ... cela ne m'étonnerai pas que les Andromalius d'Immac te mette à la question prochainement "lamianouminette" ... calme toi ... c'est un conseil ... une enquête est déjà en cours pour ma pomme ...

Zardoz immagine la Juge Nergal en train de questionner la petite et frelle Lamia et cela lui fait froid dans le dos.
Et depuis quand les journaux disent la vérité ? Ca se saurait Big Grin
Pour ta gouverne Arcam je ne suis pas la redac-chef juste une journaliste. comme ca c'est dit et tout le monde est au courant. Maintenant c'est sur que vous trouveriez des faits tres interressants si vous vous donniez la peine de lire le journal....
La gnome soupire
Quand je pense au mal que je me donne pour informer le plus objectivement possible les braves citoyens de cette ville ...

La gnome prend le verre de vodka le renifle d'une air soupconneux le goute
Beurk y a pas a dire ca vaut pas un bon verre de Rhum !

Se tournant vers Zardoz
C'est vrai tu a une enquete sur le dos ? C'est quand meme pas de ma faute ? Mon pauvre petit zardozounet ...

Se retournant et regardant attentivement dans les coins du bar
Pour le moment les andros ont autre chose a faire que me casser les pieds et j'avoue que ca me plait assez comme ca !
savoure l'odeur de la vodka. puis la boit petit à petit afin de bien sentir l'arôme et la brulure descendre dans son ventre

... hum j'ai l'impression qu'aucun de vous n'est très objectif ... cela n'aide pas à tout comprendre ....

mais je vais prendre le arti de n'en croire aucun des deux d'accord ??? Big Grin comme cela je suis sur de ne pas me tromper.

prend une petite gorgée de vodka et grimace de plaisir

Forum Jump:

Users browsing this thread: 23 Guest(s)