Threads: 190
Bien, après de loooongues concertations internes sur les catégories, voici donc les nominations pour les prix cru 2008. Je rappelle les règles: 3 votes maximum par catégorie, publics et nominaux (vous nommez les joueurs quoi...). Le premier reçoit 3 points, le 2ème deux, le 3ème 1. Pas de commentaires, sauf s'ils sont positifs. On vote pas pour soi et les gens sont nominables dans plus d'une catégorie.Tout ça dans les catégories suivantes:
Le prix Encyclopedia Universalis
Il sait tout sur tout, même la couleur des sous-vêtements de Andréalphus (lorsqu'il en porte). Décerné à celui que vous pensez être le plus érudit en matière de background et règles de INS/MV.
Le prix Bernard Pivot
Celui que vous pensez avoir la plus belle plume du forum, incluant la prose, la grammaire, l'orthographe ... le prochain Goncourt, quoi !
Le prix Coluche
Soit le plus 'volontairement' drôle ! (pas question de moquerie !)
Le prix Ingrid Chauvin
Attribué à celui qui ne jure tellement que par son alignement qu'il n'en est pas toujours complètement objectif même en HRP. Le fanatisme peut être vu comme une vertu ...
Le prix Poelevoorde
Un forumeur avec qui vous passeriez volontiers quelques jours de vacances, avec qui vous prenez plaisir à bavarder, qui vous émoustille le bout des doigts quand vous apercevez qu'il est en ligne ! Un type/une fille sympa en somme...
Le Prix Stephen King
Son roleplay est hors-pair, et ses messages sur le Café des anges/Antre des démons contribuent à une parfaite immersion dans le monde virtuel de ins-mv.net si cher à nos yeux. Il est temps de récompenser le meilleur RP!
Le prix Walker Texas Ranger
Elisez ici votre modo/admin/anim préféré ! Parce qu'il est juste, parce qu'il fait respecter la loi, parce qu'il est plein de bonne volonté ! Parce qu'il le vaut bien!
Le Prix Winnie l'Ourson
Toujours disponible, il/elle n'a pas son pareil pour accueillir les newbies et répondre à leurs questions comme à celles des joueurs confirmés. Il/elle mérite assurément une médaille pour tant d'abnégation et de gentillesse!
Le Prix Pullitzer
Une chronique précise vous a fait tripper? Mieux: vous attendez avec impatience le prochain récit de votre écrivain-forumeur favori? C'est le moment de le lui faire savoir!
La personne à abattre
L'ennemi juré numéro un. Celui qu'on préfère voir renégat rien que pour le plaisir de mettre fin une dernière fois à a vie.
Le clavier d'or
And last but not least, le meilleur des forumeurs ! Parce qu'il allie les qualités citées plus haut, ou parce qu'il est tout simplement, à vos yeux, le meilleur !
Le plus innovateur (NEW)
Celui qui grâce à son opé a permis la plus grande avancé de son camp dans le Grand Jeu et accessoirement dans la conquête de la ville.
Fin des votes le 2 janvier à minuit.
PS: tout est au masculin par soucis de simplification, rien de machiste, quoique... :roll:
Threads: 105
Dans la catégorie de l'admin le plus maléfique, vicieux, fourbe et malhonnête
Vous pensiez le connaître mais il vous épate encore et encore par ses magouilles crapuleuses, ses combines infernales pour favoriser tel ou tel joueur et son mépris ouvert affiché à l'encontre des gentils joueurs.
1. Nergal
2. Nergal
3. Nyrielle
Les autres catégories ne m'intéressent pas (mais j'aurais bien voté pour Rashkar si y'avait eu "Animateur feignant de l'année"). Ah si
Walker Texas Ranger
1. Nyrielle
Threads: 76
Il sait tout sur tout, même la couleur des sous-vêtements de Andréalphus (lorsqu'il en porte). Décerné à celui que vous pensez être le plus érudit en matière de background et règles de INS/MV.
Inlassablement les mêmes noms reviennent...
-Neko7
-Nergal
-Vik
Le prix Bernard Pivot
Celui que vous pensez avoir la plus belle plume du forum, incluant la prose, la grammaire, l'orthographe ... le prochain Goncourt, quoi !
-Hermary
-Randall
-Nhomas
Le prix Coluche
-Vorak
-Strux
-kzwix
Le prix Ingrid Chauvin
Attribué à celui qui ne jure tellement que par son alignement qu'il n'en est pas toujours complètement objectif même en HRP. Le fanatisme peut être vu comme une vertu ...
ouai mais nan, maintenant on s'engueule plus ici...
Le prix Poelevoorde
Un forumeur avec qui vous passeriez volontiers quelques jours de vacances, avec qui vous prenez plaisir à bavarder, qui vous émoustille le bout des doigts quand vous apercevez qu'il est en ligne ! Un type/une fille sympa en somme...
-Lilith
-Aldis
-Doenyon (Histoire de changer et d'inclure un ptit nouveau qu'il a l'air sympas, bon et puis quoi, c'est pas drôle qu'Axe, Malback ou Foufouge remportent tous les prix...)
Le Prix Stephen King
Son roleplay est hors-pair, et ses messages sur le Café des anges/Antre des démons contribuent à une parfaite immersion dans le monde virtuel de ins-mv.net si cher à nos yeux. Il est temps de récompenser le meilleur RP!
-Axe
-Randall
-Genocide (et tellement d'autres...)
Elisez ici votre modo/admin/anim préféré ! Parce qu'il est juste, parce qu'il fait respecter la loi, parce qu'il est plein de bonne volonté ! Parce qu'il le vaut bien!
-Randall
-Benkoben
- Axe
Pourquoi faut mettre un ordre franchement...
Le Prix Winnie l'Ourson
Toujours disponible, il/elle n'a pas son pareil pour accueillir les newbies et répondre à leurs questions comme à celles des joueurs confirmés. Il/elle mérite assurément une médaille pour tant d'abnégation et de gentillesse!
-Vik
-Dariel
-Genocide
Le Prix Pullitzer
Une chronique précise vous a fait tripper? Mieux: vous attendez avec impatience le prochain récit de votre écrivain-forumeur favori? C'est le moment de le lui faire savoir!
-Hermary
-April Trout
La personne à abattre
L'ennemi juré numéro un. Celui qu'on préfère voir renégat rien que pour le plaisir de mettre fin une dernière fois à a vie.
-Hum Dariel peut-être...
Le clavier d'or
And last but not least, le meilleur des forumeurs ! Parce qu'il allie les qualités citées plus haut, ou parce qu'il est tout simplement, à vos yeux, le meilleur !
-Axe
-Genocide
-Vik
Le plus innovateur ( NEW)
Celui qui grâce à son opé a permis la plus grande avancé de son camp dans le Grand Jeu et accessoirement dans la conquête de la ville.
-Randall Flagg
-Sogar
-Inata (pas d'opex en particulier mais bon )
Notons qu'il serait ptêt bon de faire deux classements, un angélique, un démoniaque...
Threads: 17
Le prix Encyclopedia Universalis :
- Vik
- Quiqui
- Euh ... quelqu'un d'autre ? Je sèche ... Dariel ptet ? ou XX ?
Le prix Bernard Pivot :
- Hermary
- Axe
- Randall
Le prix Coluche :
Soit le plus "volontairement" drôle ! (pas question de moquerie !)
- Dariel (oui, je sais, c'est plus de l'HRP, parce que je le croise pas tous les jours en jeu, mais en même temps c'est pas précisé HRP ou non dans la description de ce prix ^^ Et puis bon, via l'interface il m'a fait marrer plus d'une fois avec ses messages brefs mais efficaces )
- April
- Vorak
Le prix Ingrid Chauvin :
- Shas' pasque j'ai envie de le taquiner et que c'est un parano
Le prix Poelevoorde :
- ma Lilith d'amour !
- Aldis
- Axe
Le Prix Stephen King :
Son roleplay est hors-pair, et ses messages sur le Café des anges/Antre des démons contribuent à une parfaite immersion dans le monde virtuel de ins-mv.net si cher à nos yeux. Il est temps de récompenser le meilleur RP !
- Genocide
- Axe
- Nadir
Le prix Walker Texas Ranger :
Elisez ici votre modo/admin/anim préféré ! Parce qu'il est juste, parce qu'il fait respecter la loi, parce qu'il est plein de bonne volonté ! Parce qu'il le vaut bien !
- Quiqui
- Axe
- Vik
Le Prix Winnie l'Ourson :
- Quiqui
- Vik
- Dariel
Le Prix Pullitzer :
Une chronique précise vous a fait tripper ? Mieux : vous attendez avec impatience le prochain récit de votre écrivain-forumeur favori ? C'est le moment de le lui faire savoir !
J'sais pas, je lis à peine deux trois lignes des chro à chaque fois que y'en a une nouvelle ...
La personne à abattre :
L'ennemi juré numéro un. Celui qu'on préfère voir renégat rien que pour le plaisir de mettre fin une dernière fois à sa vie.
- Dariel, parce qu'il le vaut bien !
- Franky, pasque c'est les Ch'valier qui l'ont dit !
Le clavier d'or :
- Axounet
- Geno la chieuse
- Dariel le fourbe
Le plus innovateur (NEW) :
- Randall Flagg
- Sogar
Threads: 145
Bon je vais essayer de voter pour l'année 1908 .. ah non .. on me dit dans mon sonnotone que l'on est en 2008 et qu'il est préférable de voter pour l'année en cours ...
Quote:Le prix Encyclopedia Universalis
Neko ne passant plus qu'éposidiquement cette année, mon vote ira sans hésitation à Vik, qui fut celui a qui j'ai tout demandé cette année !
Dariel sera peut etre le deuxieme dans mon classement puis XXiemeciel avec une mention spéciale pour avoir scanner et mis a disposition les livres de règles.
Quote:Le prix Bernard Pivot
Désolé mais jen'ai pas eu le temps de lire les chronique cette année, donc je vais m'abstenir.
Quote:Le prix Coluche
J'adÔre April Trout, Vorak tient la corde derrière et je pense en rester la.
(quote]
Le prix Ingrid Chauvin
Attribué à celui qui ne jure tellement que par son alignement qu'il n'en est pas toujours complètement objectif même en HRP. Le fanatisme peut être vu comme une vertu ...[/quote]
Héphaistos sera pour moi le numero 1 suivi d'une courte tête par Lucas Boizerg.
Quote:Le prix Poelevoorde
Benkoben, et Jeeves et Poutrel, parce qu'il le vaut bien.
Quote:Le Prix Stephen King
Inata a fait une entrée remarquable dans l'antre et au sénat. Sept a eu une période très agréable et intéressante. La Gerbe a eu une période très intéressante et je regrette qu'il n'aient pas assumé la fin de leur RP aussi je mentionnerais Sancho qui a assumé sa participation au combat et ses conneries dans un bon RP !
Quote:Le prix Walker Texas Ranger
Joker.
Quote:Le Prix Winnie l'Ourson
Je mettrais Kiki en premier cette année pour l'ensembel du travail fait pour rendre le jeu plus agréable et plus accueillant en général tout en restant disponible. Ensuite, ex equo Malby et Dan pour le travail sur le wiki.
Quote:Le Prix Pullitzer
joker, je n'ai pas eu le temps de les lire.
Quote:La personne à abattre
La première partie de l'année, je n'ai pas joué, donc personne. Maintenant, personne en particulier.
Quote:Le clavier d'or
Benkoben suivi de très près par Jeeves.
Quote:Le plus innovateur (NEW)
Sept qui avait lancé de vastes projets et relancé pas mal de choses ex-eaquo avec Inata qui a dynamisé le sénat.
Threads: 15
- Vik.
- Equinoxe.
Le prix Bernard Pivot
Je vote blanc là.
Le prix Coluche
- April
- Axe
- Kzwix
Le prix Ingrid Chauvin
Bah... *haussement d'épaules*
Le prix Poelevoorde
- April Truite
Le Prix Stephen King
- Axe
- Equinoxe, parce qu'il le vaut bien. 8)
Le Prix Winnie l'Ourson
Je sèche, je repasserai peut être un de ces quatre éditer.
Le Prix Pullitzer
Me rappelle plus trop des chroniques des gens. :oops:
La personne à abattre
- Reaper (mais je t'aime quand mêmeuhh)
Le clavier d'or
Je veux pas faire de jaloux.
- Sept
Threads: 11
-Equinoxe
- Vik
Le prix Bernard Pivot
euh joker... enfin je passe quoi...
Le prix Coluche
- Vorak
- Kzwix
- Axe
Le prix Ingrid Chauvin
Alors là... Est-ce que j'en pose des questions moi? (oui bon d'accord, je viens juste de le faire...)
Le prix Poelevoorde
- Axe
- Melia
- Aldis
Le Prix Stephen King
-Axe
-Randall
-Axe
-Randall
Le Prix Winnie l'Ourson
Par mon expérience de petit nouveau :
- Axe
- Aldis
- Melia
Le Prix Pullitzer
Euh... Je n'ai pas trop eu le temps de lire les chroniques...
La personne à abattre
- Reaper
Le clavier d'or
-Axe
-Randall
Le plus innovateur (NEW)
-La perso, je mettrai les gens des plaines pourpres et d'Insanity...
Alors pour ne pas mettre tout le monde je mettrai juste sur la première marche 1 membres de ces deux sections : Randall et Axe
Threads: 148
Threads: 190
Précisions: seuls les votes dans les catégories existantes seront pris en compte.
Threads: 192
A mon tour je m'y met, vite fait le temps d'une pause (donc pas eu le temps de bien réfléchir ^^).
1/ Equi' (Histoire d'être original.)
2/ Vik
Le prix Bernard Pivot
Joker
Le prix Coluche
1/ April
2/ Benkoben
3/ Lucas (Ouais, il me fait bien marrer des fois. )
Le prix Ingrid Chauvin
Ben... heu...
Le prix Poelevoorde
Vraiment trop de gens en fait, mais plus particulièrement :
1/ Equi
2/ Benko
3/ Lucas
Le Prix Stephen King
1/ Randall
2/ Vorak
3/ Nadir
1/ Vik & Equi ex-aequo
3/ Randall et Axe ex-aequo aussi, pour le coup de fouet qu'ils ont donné à l'Antre (ouais, ça fait 4 noms )
Le Prix Winnie l'Ourson
1/ Vik
2/ Dariel
3/ Géno (pour le beau RP qu'il fait avec les nouveaux ^^)
Le Prix Pullitzer
1/ Ah ben April forcément
2/ Hermany
La personne à abattre
Euh... Y'en a ? Allez, ça me ferait marrer si il était élu, et pis ça f'rait la bite aux Dany/Michou/Laurent/etc... :
1/ Francky (Ben quoi ? c'est le seul qui a été une vraie cible cette année il me semble. ^^)
Le clavier d'or
Oh putain ça c'est de la catégorie de merde... Euh je dirais :
1/ Equi pour tout le boulot de mise à jour et débuggage qu'il a effectué. Vive ses moments geek-berserk
2/ Randall même si il fait chier d'être dans pleins de catégories tout le temps
3/ Danator, parce que je l'aime bien. ^^
1/ Randall (of course)
2/ Sept (Même si on a pas su user du potentiel. )
3/ Reaper (Alors ouais, c'est pas forcément de l'innovation, mais il fait du très bon boulot d'andro, et ça se voit.)
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
|