Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
arme de contact lourde maudite ?
Juste pour avoir une confirmation, si on veux une arme de contact lourde maudite, il faut sélectionner arme de contact maudite et ensuite on a le choix de l'arme et elle utilise le bon talent ?

(histoire de savoir avant de claquer mes PS)
Reply
Ouais sauf que le talent, tu dois déjà l'avoir. Par exemple si tu choisis une hache de bataille maudite, si tu l'utilise ça sera sur arme de contact lourde, et tu n'auras pas la compétence en prime avec l'arme.

Juste histoire de préciser.
Reply
Oui justement, j'ai le talent arme de contact lourde par arme de contact de tapette... et je voulais pas me retrouver avec un truc trop léger ... enfin bref ...

Merci.
Reply
A une époque, on avait demandé à ce que le talent associé soit indiqué avec l'arme B/M justement afin d'éviter ce problème.
Je ne sais pas ce qu'il en est... désolé.
C'est vrai que parfois il est logique de deviner mais c'est vrai aussi que pour certaines armes, on peut se poser la question...
Reply
Les caracs sont affichées lorsque l'on jette un oeil chez le marchand. On peut aussi jeter un oeil sur les objets en sa possession.

Je suis d'accord, il manque une base des objets implémentés. Je vais réfléchir sur le sujet, mais il y a pas mal de dev qui manque (et pas bcp de temps ...)
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)