Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Métro et billets ?
Bon je sais, j'vais ptet passer pour un newb en posant la question, mais ça vaut mieut que de passer pour un con en la gardant Wink

J'ai tenté de faire prendre le métro a mon familier, qui avait largement de quoi payer les 2 euros en billets sur lui, dont un en main de montant suffisant.

Il avait les 7 pa aussi.. et la quand je clique pour prendre le métro, en payant bien sur, j'suis un démon qui cherche pas la merde avec les controleurs si possible :p

Il me dit que je n'ai pas les 2 euros.

Cela veut il dire :

- qu'il faut absolument avoir ces sous sur son compte en banque et pas en éspèces ?
- qu'un aligné nouvellement incarné avec son petit billet en main et aucune couverture ne peut pas prendre le bus temps qu'il n'est pas allé a pied a la banque ?
- qu'on peut déposer des sous sur son compte, et faire un virement depuis ailleurs que la banque? Smile

voili voilou...
Reply
Pour le métro il me semble bien qu'on ne peut payer que par CB pour le moment.

Sinon pour les virements et compagnie, tu peux le faire de n'importe quel distributeur, il y en a dans les Bas Fonds, directement devant la discothèque ! Par contre ils sont piégés, tu as une chance sur deux d'exploser et de ploper en t'en servant.

Sale démon !
Reply
Ah non, pas sale, je me nettoie a chaque fois que j'ai un peu de sang d'ange sur la tronche :p

erm.. disgression moi j'dis Smile

J'en savais rien du tout pour les distributeurs... parce que bon, ça "distribue" de l'argent ces trucs, rien d'autre dans la vie réelle :p
enfin tant pis, ça me fera découvrir immac Smile
Reply
Dans la vraie vie, un distributeur ne fait pas que distribuer des billets, y'en a où tu peux gérer ton compte Wink
Reply
Ben euuu... en france du moins... tu peut juste consulter ton solde sur ceux ci Wink pas lui donner des billets pour les déposer sur le compte, et encore moins faire un virement Wink
enfin j'dis ça, c'est ptet local a ma petite bourgade Smile

Toujours est-il, qu'une petite précision dans le wiki sur les distributeurs serait peut être intérréssant? enfin bon, pas nécéssairement, vu qu'ayant demandé et obtenu réponse ici, les nouveaux pourront en trouver la réponse par la même Smile
Reply
Quote:Ben euuu... en france du moins... tu peut juste consulter ton solde sur ceux ci Wink pas lui donner des billets pour les déposer sur le compte, et encore moins faire un virement Wink
enfin j'dis ça, c'est ptet local a ma petite bourgade Smile
Euh t'habites où ?
Parce que ça existe les bornes où tu déposes les biftons sur ton compte.
Et tu peux même faire des virements ou poser des chèques.

Bon là, c'est un peu plus souple, tu peux même y déposer tes pièces jaunes.

Quote:Toujours est-il, qu'une petite précision dans le wiki sur les distributeurs serait peut être intérréssant? enfin bon, pas nécéssairement, vu qu'ayant demandé et obtenu réponse ici, les nouveaux pourront en trouver la réponse par la même Smile
Les précisions ne sont jamais superflues.
Reply
ben apparement dans un patelin paumé, avec a peine 50k habitants... *honte honte*
et je vous assure que chez moi, pour ça, faut aller au guichet Smile (se) faire la queue pendant des dizaines de minutes. Et au final remplir un formulaire pour les virements, et une petite signature pour les dépots.

edit : je vais faire une pétition pour avoir votre genre de distribs... sérieux, c'est que j'en fais souvent en plus des dépots et des virements irl :p
Reply
C'est marrant moi si je fais la queue pour ce genre de choses on me dit d'aller me faire pendre ailleurs et que les distributeurs sont là pour ça...
Reply
la chance !
j'vous montrerai bien une photo du formulaire de virement a remplir (2 pages) d'ailleurs, mais bon... j'ai pas d'appareil photo numérique ni de webcam, et encore moins de scanner :p

j'ai soudainement l'impression de vivre en préhistoire...

tiens, la drague a la massue, je vais remettre ça a la mode Smile
Reply
"c'est pas vrai, incroyable hein ?" (Nan mais faut envoyer les bons signaux c'est tout...)
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 7 Guest(s)