Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La taverne des Anges et des Déchus
Kouros s'approche du Barman et lui demande

excusez moi, il y a bien longtemps que je n'ai taté de cette hose. auriez vous des cigaresaussi dans ce bar ? ou alors où puis je m'en procurer s'il vous plait ?

sa voi est encore quelque peu hésitante, même si il commence à s'affirmer.
Vaneka recoit un SMS qui lui fait perdre tout sourire. Resigne, il sirote d'une traite son verre de Tequila, et sort sans un mot.
Zardoz, voyant Vaneka sortir tout en laissant un verre de Tequila sur le comptoir : la hèle. N'ayant aucune reponse, il hausse les épaules et avale le choupito restant:

- Il faut pas gâcher ... dit il a Kouros ... pour les cigares, je ne crois pas qu'il y en ai en vente à Immac ... en fait il n'y a pas grand chose en vente dans cette ville. Mais je t'en offre un de bon coeur ... tiens.

Il lui en tend un encore dans son embalage.
Srajitas assiste a la vidange du verre qui lui était destiné...
Ayant apparemment terminé sa conversation à voix basse, Crow se lève, embrasse Longuement divina et lui fait un clin d'oeil.

Prend ton temps ma belle, profite bien et peut être à tout à l'heure.

Saluant d'un signe de tête les gens assemblés, Crow s'allume une clope et sort tranquillement.
*Voyant Crow sortir, Fantom range rapidement ses quelques affaires, traînant négligemment sur la table, et se lève*

*Salut le barman de la main droite, regarde de travers Divina, puis sort rapidement*
*Pousse négligeament la porte du bar, cherche une place ou elle pourrait poser ses fesses.*

*Une fois assise, Commande un long-Island au barman en jetant de petit regard autours d'elle*
Zardoz prépara un tea à la menthe fraiche avec la fontaine d'eau bouillante du percolateur, mis quelques glaçons dans un shaker arrosés d'un doigt de Gin, Vodka et d'un vieux rhum à la menthe. Une fois le thé infusé, il ajouta 2 sucres et le passa plusieurs fois dans une théière pour l'aérer, mis un jus de citron sur les glaçons et versa un verre de thé fumant dans le shaker. Secouage secouage ... un verre large à pied et un parasol en papier.

- Voila belle amie.
-Merci mon joli. (elle met délicatement la paille dans sa bouche et aspire doucement le liquide qui monte jusqu'a sa gorge)

Elle jette un coup d'oeil rapide sur la foule dans la bar, puis reconnait Kouros.

-Tiens Kouros que qu'est ce que tu fais dans ce trou, tu bois un verre? je te l'offre mon lapin.
prend le cigare avec respect et un grand sourire.
je vous remercie.

et tandis que Zardoz se dirige vers le bar pour préparer ls conssomations des autres clients il lui dit

dites moi vous avec un sacré boulot icipour vous tout seul ! cela ne doi pas être simple tout les jours !

regarde Arcam, fronce les sourcils puis se mettant une claque sur le front

sacré nom de n.... oula pardon

c'est pas vrai ! mais que fais tu là ?? cela fait un on moment que je ne t'ai pas vu !! Merci pour le thé ! Big Grin je t'offres une vodka orange si tu le veux !

s'allume le cigare et tirrant quelques bouffées dessus à un sourire extatique. une fumée bleutée s'élève vers le plafond tandis que la braise rougeoit

Forum Jump:

Users browsing this thread: 44 Guest(s)