Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Séduction réciproque :
Quote:Le souci potentiel c'est comment différencier si quelqu'un séduit un ami ? Est ce un ami dû au talent ou par choix ?

comment la seduction est-elle stockée dans la base de donnée? je suppose qu'elle l'est puisque lorsqu'on log dans le jeu et que la seduction se termine ca marque "Fin d'attirance"

y aurait-il moyen de jouer avec les valeurs pour ajouter une information supplémentaire? par exemple savoir si la personne seduite était deja dans la liste d'ami ou pas.
XXiemeciel
Reply
une chaine de caractère décomposée en virgules, avec id,durée. Ami normal = 0, séduit > 0 qui descend de 1 à chaque DLA ... jusque 0.

Donc si tu mets qqun en pote puis tu le séduits, impossible de savoir si il était un ami avant la séduction.
Reply
est ce que ce serait possible de définir deux ID, un pour la séduction d'un ami et un pour la séduction d'un non-ami ?
XXiemeciel
Reply
Ca nécessite de péter pas mal de code, je ne suis pas sûr que ce soit une priorité.
Reply
Utilise les entiers signés !

Par exemple, un positif, il est pas ami, juste séduit, en négatif, il revient petit à petit vers zéro, mais il reste ami après... Non ?
Reply
Ouais mais il faut ensuite modifier toutes les références un peu partout dans le code qui utilisent le critère > 0. A voir, mais bon en ce moment je crois qu'entre les bugs de combat et ceux de marchandage, Vik & moi on a déjà à faire.
Reply
et vous voulez pas enlever la séduction réciproque jusqu'a ce que vous ayez une solution final approprié, déjà que je pouvais pas faire grand chose d'utile dans le jeu avant, maintenant, c'est la cata, je viens de perdre les deux seuls pouvoirs que je trouvais utile dans ma liste autre que téléportation (absorption d'énergie sexuel et lecture des sentiments)

XX qui tente le coup quand meme ... des fois sur un malentendu ca peut passer !

;-)
XXiemeciel
Reply
Demande à signer chez Herr Magnus Smile
Reply
je demande a signer chez Herr Magnus
XXiemeciel
Reply
Orgasme mortel qui demande une séduction charnelle avant d'agir, ca pose pas de soucis avec l'amitié mutuelle ?
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 6 Guest(s)