Threads: 142
Oui,effectivement, absorption d'énergie sexuelle ne fonctionne plus.
Pour lancer OM, il faut attendre la fin de la séduction.
Qui plus est, avant d'entreprendre toute action agressive, il faut ôter la cible de sa liste d'ami (je ne sais pas si c'était le même fonctionnement auparavant)
Threads: 676
Quote:Qui plus est, avant d'entreprendre toute action agressive, il faut ôter la cible de sa liste d'ami (je ne sais pas si c'était le même fonctionnement auparavant)
Yep, ça c'est normal.
Threads: 142
En ce qui concerne absorption d'énergie sexuelle, le plus simple est de temporairement ne plus le considérer comme un pouvoir agressif ou d'ajouter le code de la séduction directement dans le pouvoir (sans la gestion des effets normaux de la séduction) et monter le cout à 14 PA
Threads: 6
Et tout simplement supprimer l'effet, je peux pas attaquer si ami ?
C'est bien ce qui est prévu à terme, mais je voulais que l'on modifie les B/M avant.
Threads: 76
Ce serait si chiant à coder de foutre des colones de malus à l'attaque du séduit en fonction de la séduction et du charisme du séducteur ?
Ouais car c'est fait dans la gestion des bonus / malus, qui est un morceau de code ignoble, utilisé dans des conditions floues et de manière non générique.
C'est faisable mais ça risque de faire des effets de bord encore plus boeuf ... donc ça veut dire qu'il faut encore pondre plein de code, le faire tester, ça prend du temps ... et je commence à en manquer.
Threads: 76
Bon je sais que je vais me faire tuer, mais revenir à l'ancienne version de séduction, c'est pas l'mieux plutôr que de devoir perdre deux pouvoirs et un style de jeu pour un temps indeterminé ? Je veux dire ça fait 4 ans que c'est comme ça, on est pas à quelques semaines non ?
(ptain je suis vraiment le seul à utiliser séduction principalement en défense ou de maniére rp pour chourrer des trucs ? :roll: )
Threads: 67
Oui, tu es la seule tarlouze ici (avec shash' et foxy qui se baladent invisibles) :roll:
Threads: 168
j'aime bien l'idée de la réciprocité mais a ce moment la avec un jet automatique de séduction pour la cible.
A séduit B
jet automatique pour savoir si B arrive a séduire A en retour.
si quelqu'un nous séduit il est normal d'essayer de séduire en retour. Ca donne une séduction gratuite a B contre A.
XXiemeciel