Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La taverne des Anges et des Déchus
Big Grin Sérieux?

J'ai jamais goûté la cuisine angélique, mais j'avoue que bouffer du cerveau préparé par un serviteur de Jean-Luc c'est une experience qui ne se refuse pas...
Murmurant pour lui meme...

Si seulement ca pouvait etre la cervelle de Fifi :roll: !
Badd Dogg jette un oeil à la recette par-dessus l'épaule de Zardoz

Ouais ouais... Mais il faudrait pas mal de sauce barbecue pour me faire avaler le cerveau d'un skinhead!

Il mord avidement son hamburger duquel dégouline lentement le fromage industriel.
Puis, plus bas à ses voisins de comptoir:

Est-ce qu'il y aurait moyen de se procurer des amphèts ou ce genre de trucs par ici..?
Le jeune homme chuchote quelque chose a l'oreille du Skinhead, manquant de s'embrocher au passage sur les épines de son collier.
Ayant fini son assiette lui aussi, Crow se pose tranquille sur la banquette pour digérer, finissant la vodka à petites gorgées.
Quote:Le jeune homme chuchote quelque chose a l'oreille du Skinhead, manquant de s'embrocher au passage sur les épines de son collier.

Badd Dogg fait un bond en arrière, supervexé

Eyo man je suis pas un skinhead, je suis un gangsta, c'est pas pareil et d'abord les skins ils sont tous tondus, blancs comme des culs et font 2 mêtres de haut (la moitié sont des youyous fachos d'ailleurs)...
Moi je suis un artiste qui vient de la rue, so respect my style homie!

Et parle plus fort je pige que dalle à ce que tu baves...
T'as du tosma?
Vaneka leve les yeux au ciel, puis s'apercoit de l'insulte a Satan qu'il vient de commetre et s'empresse de tourner le regard vers l'autre andouille, qui ne semble pas comprendre plus de choses que Malback.

Non. Moi je tourne au Whisky-Cocaine et Malboro, si tu veux tout savoir. Par contre je connais un pote qui a des mélanges super speed, qu'il tient d'un gradé de Nisroch en personne. Donc c'est a lui qu'il faudra s'adresser. Capiche ?
Badd Dogg vide son verre de sky d'un trait

All right man!
Il faudra que tu me présente ton pote...
Tu es cool comme mec, même si t'as le derch mal placé!

Allez, sans rancune? :wink:

Il exhibe à nouveau ses chevalières étincelantes en tendant la main à Vaneka
Le jeune homme hésite un instant, se demandant si sa main ne va pas finir broyée dans celle du lourdeau. La politesse cependant l'emporte.

Sans rancune...
Fais gaffe à ce que tu dis Vaneka, il est petit mais susceptible. Par contre c'est vrai que c'est un artiste. Il a fait la première partie de Willy Denzey à la salle des fêtes de Bressuire (Deux-Sèvres) et il a tous les albums de Diam's, alors...

Hey, Badd Dogg, fais nous une petite démo, pète le style et lâche ton flow

Malback met les mains devant sa bouche, et commence à faire la beatbox

Pfreum tchac - pouhoum poum tchac - pfreum tchac - pouhoum poum tchac...

Forum Jump:

Users browsing this thread: 35 Guest(s)