Threads: 1
L'homme tranquille devant son verre de bière, qu'il buvait lentement, écoutait ses deux voisins de bar. Souriant à leur remarque sur les co.... anges de l'autre table.
Ahh ces anges, comprendrons jamais rien au plaisir. Dommage que je me sois incarné en homme, je me le serrait bien farci l'autre, avec ses idées de vierge bien placée. Enfin, c'est comme ça!
Toujours souriant, il gardait les yeux sur son verre, visiblement concentré.
What's up man? C'est vrai qu'on ne s'est pas vu depuis un moment... On en aura tué des gens du temps où on faisait équipe pas vrai?
Il adresse un signe de tête à Vaneka
J'ai pas tout pigé, t'as un anus artificiel :o ?
Tu fais comment pour vider la boîte à caca?
Y'a pas de barman ici? J'ai la dalle!
Threads: 133
Malback éclate de rire à la sortie de Badd Dogg
Yo man, Shaytan doit pas s'emmerder avec des mecs comme toi à son service.
Sinon, il me semble que le bar est plus ou moins en self service... Je ne sais pas exactement, mais y'a personne pour servir...
Threads: 100
Putain vous avez la cervelle en bouillie les mecs, fin bon tu me diras, je l'ai bien cherché :lol:
Je te le redis plus clairement si tu veux: les vierges, c'est comme la pétasse qui vient de sortir, je me la serais bien tapée ! Quand a mes organes génitaux, rassure toi tout est la ou il faut et comme il faut :twisted: tu veux une démo peut etre :?:
Dire que j'étais timide et réservée avant, et que je n'utilisais que des métaphores... bah c'etait un style aussi, mais bon entre boeufs il faut parler boeuf
#-o rhâââ, j'comprend rien quand il me parle ; il se tape des nanas avec le cul, mais en fait quand il dit "le cul" c'est autre chose, et c'est même un organe génital pour lui?
Ils ont des mutants chez Andréalphus ou quoi...
Aha, ben écoute tant mieux pour toi... La démo, il me semble que j'y ai déjà eu droit, non? En d 'autres temps, d'autres lieux... Une certaine salle dans un bar...
Threads: 5
Kouros secoue la tête devant l'indécence de ces personnes... Il laisse la pièce sur le comptoir, puis sort avec un hochement de tête
:-s Eh ben vous avez l'air de bien vous amuser les mecs... Damn! C'est pas à moi que ça risque d'arriver avec la gueule que j'me paie!!!
Yo, c'est pas grave car mon talent est apprecié, et je vais rameuter toutes les gorettes d'Immac... I'm an artist homie!
Il contourne le bar et commence à se préparer son Royal...
Threads: 100
Ah oui c'est vrai :roll:
Boah fais pas gaffe, ca doit etre le boulot qui me travaille en ce moment, je dis plein de conneries...
Badd Dogg, t'inquiete, en termes de laideur j'ai vu pire...
Ah oui? Nan parce qu'il faut quand même avouer qu'il est très, très laid...
Peut être qu'au service des grand brûlés on doit pouvoir trouver mais là, tout de même... Sérieux, regarde le on a l'impression qu'il a déminé un champ de graviers avec sa tête...
Threads: 87
Zardoz avait fini de manger sa pizza avec appétit malgrés les propos peu ragoutants du couple au bar. Il avait suivi des yeux Kouros lorsque celui-ci était sorti du bar, se disant que le jeune ange n'avait pas l'air bien. Une fois les assiettes nettoyées et la purée de capre et d'anchois léchée jusqu'a la dernière molécule, Zardoz prit l'ensemble des couverts sur un bras et se dirigea vers l'arriere salle. Passant à hauteur du couple, il attrapa la feuille griffonée par la jeune fille aux attitudes si masculines de son bras libre et entra avec en cuisine. Il en re-sort aprés un court instant les yeux rivés à la recette.
- Ben ... si vous m'en trouvez une pas trop rassis ... je peux essayer de vous faire ça ...