Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
ca commence bien
bon,un début un peu laborieux, j'essaye de faire une mission transport, de donner des cigarettes a la charmante Lucie.

Il y a des paquets de cigarettes et des cartouches qui trainent par terre mais apparemment il ne doit pas y avoir de cigarettes dedans.

ensuite j'arrive a enlever un paquet de cigarettes de la cartouche mais pas a le remettre dedans.

ça a l'air assez compliqué et difficile a utiliser les objets j'aurais peut être dû prendre une autre mission plus simple ?
Reply
Je comprends pas tout je crois, ma petite Momie prénommé Fraise-Abricot possède apparemment 6 skinheads.

C'est un petit bonus qui vient avec la Momie ? est ce qu'on peut changer son nom pour éviter qu'elle ne s'appelle Momie ?
Reply
C'est la mission de base, la plus simple.

Peut être que tu devrais demander ton accès à l'Antre des démons via un PM à l'Administration démoniaque, si ce n'est pas fait.

Ensuite dans la partie réservée aux démons tu pourras obtenir plus de renseignements avec la partie "Larves" qui est réservée aux débutants. :wink:

Et puis lire les quelques post-it dans les diverses sections du jeu pourrait te donner des tuyaux sympas pour tes premiers pas ! Big Grin
Reply
d'accord, donc je demande a qui pour avoir accès a ce dont tu parles ?
Reply
Tu écris un message privé à "Administration démoniaque" et tu leur demande poliement l'accès au forum de ton camp (l'Antre des démons). Smile

Pour des renseignements complémentaires, tu vas lire tous les petits trucs bien utiles dans la section "Newbie news", les sujets tout en haut genre "les nouveaux c'est par ici", "qui contacter" etc... ca ira ? :wink:
Reply
j'ai déjà commencé a lire les sujets mais il y a beaucoup de choses et c'est assez hétéroclites Big Grin

je vais envoyer un message a "Administration démoniaque"
Reply
PM a l"Administration Démoniaque"

très utile quand tu débute : le tutoriel pour utiliser la fonction "rechercher"

ensuite (après activation dans l'antre) ceci pourra t'intéresser :

le forum Larves
du parrainage

si tu as d'autres questions n'hésite pas Wink
Reply
Et pour ta momie qui a 6 skinheads, ne fait pas attention ! Il reste quelques bugs hélas avec les familiers et parfois un familier récupère des serviteurs de dieu ou des familiers d'une incarnation précédente d'un démon ou d'un ange, mais en pratique tu ne peux pas vraiment les contrôler.
Reply
je viens de réaliser que je possédais 0 Euros et mon familier de même.

Cela me semble une mauvaise idée de suggérer aux débutants de prendre cette mission au départ puisqu'on a pas d'argent pour acheter les cigarettes.

par chance j'ai trouvé suffisamment de cigarettes par terre, mais je n'arrive pas a toutes les prendre par manque de main et a cause du fait que je ne peux pas remettre un paquets de cigarette dans la cartouche ni dans ma poche.
Reply
je dirais que tu as récupéré des paquets vides
en prenant un paquet dans ta main, fait "examiner" ou "intérieur" (je sais plus trop a cette heure-ci ^^)

et il te diras s'il y as des cigarettes ou si il est vide Wink

Pour explication, les nouveaux objets (et surtout la gestion des objets) sont tous récents ... et nouveaux du jeu ou ancêtres du forum ... ben on galère tous pareil en vérité Tongue
donc on apprend petit à petit en demandant tout comme toi Big Grin

bref, tu risque fort de manquer ta mission :roll:
(je te rassure si je l'explique aussi bien, c'est que je m'y suis fait avoir tout pareil il y a peu de temps :lol: )
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 4 Guest(s)