03-01-2004, 05:44 PM
T'ai-je à ce point mouché que tu ne veuille répondre?
JR je te merde
|
03-01-2004, 05:44 PM
T'ai-je à ce point mouché que tu ne veuille répondre?
03-10-2004, 11:12 AM
Mouché ???????????????!!!!!! hock:
Qu'il est loin le jour où, par ta verve tu brillais, Et pourtant face à moi ça requiert peu d'effort. Ta verge quant à elle semble encore loin d'éclore Et risque fortement de ne poindre jamais. Je ne puis en effet apprécier tels engins, Ce soin là je le cède aux donzelles et aux phoques, Je préfère de loin les trompes de fallopes Leur présence t'effraie t'elle pour les fuir à ce point ? Pour finir je dois dire que personne ne s'est plaint De ma façon d'aimer, de manier le gourdin. Peux-tu en dire autant, mais oui evidemment D'aucune femme en effet, tu n'as été l'amant...
03-13-2004, 10:07 AM
J'aimerais bien monsieur
Vous dire quelques mots Dont certains, oui, au mieux Vous saisirez l'écho. Vos attaques sournoises, Vos insinuations, Remplissent donc l'ardoise Dont je suis dérision. Sachez donc, grand sage, Que ces piques grossières Ternissent encor' l'image Qui m'était familière. Elles ne démontrent point Vos qualités d'esprit : Elles ne sont que le foin Des bêtes qui en rient. N'aurais-je donc alors Qu'un seul vrai défaut Ou sont-ce vos efforts, Vains pour trouver les mots? Vous ne sauriez comprendre Tous les maux qui m'habitent : Il vous faudrait reprendre Tous vos neurones en fuite. J'avoue, je ne suis point L'amant d'aucun femme Mais je ne permet point Qu'on rie de ce vrai drame. Car moi, monsieur, mon coeur Me dicte la raison Qui évite les pleurs De mes vrais compagnons. Je me rend compte alors Que tout est cruauté, Que vos dires encore Du sadisme sont nées. Je ne crois pas, mon cher, Que je sois le problème. Vous parlez en expert, Regardez vous vous-même. Vous êtes prisonnier Des justices sociales. Vous ne pouvez niez Que votre âme est banale. Vous n'avez point le droit De commenter ma vie. Vous n'êtes point si droit, Si pur si béni. A quoi sert donc ma flamme, Quand je vois, sans rancoeur, Qu'on peut avoir la femme Quand on manque de coeur?
03-16-2004, 12:13 PM
Vous êtes des fous,
Et pis vous sentez le caca mou
03-21-2004, 04:44 PM
Ces mots qui te viennent ainsi, Sont ceux d'un ennuque aigri Et n'ont nul autre sens ma foi Que celui de ton pauvre émoi. Nul doute, même sans esprit Un nouveau né aurait compris Que la rancoeur s'est emparée, Sournoisement de tes pensées. Si par mes mots je t'ai blessé, Quel drame je dois bien l'avouer, Je ne voulais point être méchant Ni offusquer ton âme d'enfant. Cependant, et cela m'amuse, Ce sont les autres que tu abuses Dans le titre je m'aperçois Que tu donnas le coup d'envoi. Je ne fais que me défendre, Même si tu ne peux entendre La vérité que je prononce Sans mensonge, pas même un once ! Il te faudra bien admettre Que personne ne pouvait permettre Que cela te rende fier, De t'être "fait ma femme hier" ! Certains, par la main tu Très Haut, Prétendent agir tels des héros, En démolissant lâchement La gare de quelques innocents. Je ne suis pas si vaniteux Mon seul mérite sera monsieur, De vous avoir fait réagir Apprenant à ne plus vomir. Les femmes en effet n'aime pas, Enfin, modeste, c'est c'que je crois, Que leur prétendants ennivrés, Sur elles concentrent leurs rejets ! Chose faite à ce qu'on ma dit, Jeudi soir vous avez conquit, La prochaine étape sera De vous apprendre à faire caca.
05-16-2004, 11:14 PM
Je ne suis point eunuque,
C'est là tout mon malheur. Mon sexe je l'éduque N'importe où, à toute heure. Je ne suis point aigri, Loin s'en faut mon ami Car quand mon ciel est gris, J'en parle et puis j'en rie. Ma rancoeur, voyez-vous, N'est point que vous sachiez, Mieux que moi après tout, Aux femmes vous confier. C'est qu'il vous soit permis De croire un seul instant Que je sois pour ceci Plus risible qu'aimant. Quant à votre promise, Il était bien aisé De savoir, qu'à ma guise, Lui plaire je ne sais. Moi et votre âme soeur, Sans jamais rien lui faire. Vous, seul avec mon coeur, Le piétinez à terre. C'est là que le bas blesse, Que vous n'avez point vu Que votre humour en liesse Frappe sans retenue. J'avais cru plaisanter Sur des faits anodins. Vous avez pris le soin De bien me fustiger. Etre adulte, monsieur, Ce n'est point de l'esprit Mais savoir qu'il vaut mieux Eviter le mépris. Vous attaquer alors A une plaie béante Démontre sans efforts Les démons qui vous hantent. Quant à ce doux en-tête, Il m'est venu ainsi : Vous comprendrez peut-être Qu'au fond de ma cuvette C'est vos plaisanteries Que j'ai cru reconnaître.
07-11-2004, 04:57 PM
Up
Pask je l'aime trop ce thread ^^
07-23-2004, 10:28 AM
up :lol:
07-23-2004, 01:16 PM
Faudrai presk le deplacer dans le futur forum Fan Art mai il perderai de son charme et de sa spontaneité!
Merci a Luther et kioui qui me rappellent sans cesse le doux debut de ce jeu...
08-11-2004, 02:47 AM
Ca mérite un UP
|
« Next Oldest | Next Newest »
|