Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La taverne des Anges et des Déchus
Zardoz ressort de la cuisine avec deux parts de Pizza dégoulinantes de fromage et avec de larges tranches de jambon de parme; sur deux grandes assiettes avec quelque feuilles de salade et dans une petite coupelle une purée de capres et d'anchois. Il fait le tour du bar et les déposent à la table de Crow. Puis revenant derrière le comptoir prépare 2 bières qu'il sert à Nildra et Kouros avec le sourire.
- Voila ...

Enfin, il se retourne vers le congélateur et prend une bouteille de Vodka à l'herbe de Bison qui se givre instantanément au contact de l'air ambient. Il prend 2 petits verres sous le bar et revient à la table de Crow et s'assoie.
Ouh putain je sens que je vais vider la bouteille, moi... et que je risque de le ressortir peu de temps apres :lol:

*se murmurant a lui meme* Ah oui ya ces skates aussi...

Non non, ce n'est pas ca. Ca serait plutot un nouveau pouvoir. Mais rien n'est encore sur... tu connais l'administration.
Aprés avoir servi la vodka et avoir vidé son verre d'un trait, Zardoz mange avec appetit sa pizza tout en écoutant la conversation du couple au bar. Il s'interrompt et demande :

- Scusez jeune fille ... c'est Koi "une gatling" ... ?
Pendant que Zardoz servait les boissons, on entendit un 'snick - chakchakchak - snik' rapide et quand il revint, la pizza était découpé bien proprement, bien qu'il n'y ai pas de couteau sur la table. Se frottant les mains en humant le fumet appétissant du repas qui s'annonçait, Crow attendit juste que Zardoz s'installe pour attaquer.

Y'a de la viande fraîche en ville, apparemment !
Le jeune homme se permit de repondre a la place de sa voisine

C'est une vieille arme, une mitrailleuse lourde a barillet. Super tendance. Enfin ca depend si on vit dans le passe. Mais d'un autre cote j'ai entendu parler d'armes encore plus vieilles, style orientales, qui sont encore très utilisées :roll:
Ha ! ... encore un engin de mort ! ... une ancienne arme orientale ... tu veux parler de la "malédiction des Geisha ?".

Zardoz semble avoir un frisson de terreur le parcourant ; il se resert un verre de vodka et le vide aussi sec.
Malédiction c'est vite dit, certains d'entre vous ne se privent pas de l'utiliser ...
Lorsque l'homme le regarde et l'invective Kouros préfère détourner le regard .... parait qu'il faut pas se taper ici ....

regarde la bière face à lui .... remercie son serveur, et commence à boire. Il boit pour boire ... sa aidera peut être la compréhension à se faire jour
Malback s’allume une clope, se ressert un verre et prend son air de vieux roublard qui en a vu d’autres.

La gatling, mon petit, est au combattant ce que la White Widow est au jeune désoeuvré : une bombe.
C’est une mitrailleuse lourde à barillet, comme l’a dit Vaneka, montée sur trépied ou sur un essieu, un peu comme un canon, dont on actionne la rotation avec une manivelle.

La première fois que j’en ai utilisé une, c’était en 1863 à Chatanoga, en pleine guerre de sécession. Ca faisait trois jours qu’une section angélique, les « white sudists redemptors », nous pilonnait, mes camarades du XXème d’infanterie et moi. On s’était réfugiés dans un ancien cimetière indien, mais nous ignorions alors que les cryptes servaient de repère à des contrebandiers mexicains. Entre autres joyeusetés, on a trouvé une magnifique gatling, en parfait état de marche. C’était tout nouveau pour nous, la gatling ayant été inventée l’année précédente, et l’armée n’en utilisa régulièrement qu’à partir de 65.

*prend l’air rêveur

Ah, les flammes sortant des six canons surchauffés, le TAC-TAC-TAC-TAC-TAC régulier et mécanique envoyant 320 balles de .45 à la minute, suivi des hurlements de terreur et de douleur des soldats de Dieu, et des Plop de ces enfoirés de Michou… C’était beau. On leur a quand même bien niqué la gueule ce jour là.

Manque de pot, je me suis pris un éclat d’obus en plein tronche deux jours avant d’être décoré. Direction les abysses, direct. Bah, c’était tout de même bien marrant, ces deux années aux States. Tout ça soit disant pour lutter contre l’esclavage. Ah, les cons, s’ils savaient…

Malback repose son verre, vide.

Et ton truc, là, la « malédiction des Geishas », qu’est-ce que c’est exactement ? Le surnom du washizamachin ?
Vaneka siffle

Ouah, tu te rappelle si longtemps en arriere ! Chapeau. Mes souvenirs les plus lointains remontent a 40 ans a peine, et encore c'est très flou... *soupire*

C'était le bon vieux temps.

Pour revenir aux Gatling, la derniere fois que j'en ai vu, c'etait a New York... ah les cons ! On s'est fait une descente dans les annees 90 avec des potes, certains demons, les autres des purs skinheads qui croyaient que j'etais juste une allumée. On a sorti le grand jeu, cocktails molotov et tout le toutim; ils avaient recup la gatling dans un musee. Qu'est-ce qu'on a pu se marrer ce jour la... on a tout mis sur le dos d'une rixxe entre 2 gangs.

Forum Jump:

Users browsing this thread: 12 Guest(s)