Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Sénat Démoniaque] Annonce officielle.
Un bruit de trompette accompagnée d'un tambourin se fit entendre dans tout l'antre, jouant fausses notes sur fausses notes. Le trompettiste soufflant tel le grand méchant loup des contes, ne devait guère avoir de notion en musique car à moins d'être un fin mélomane amateur de musiques qui ne seront reconnue comme telle qu'en 5 000 Ap le petit drogué, le son était horrible.
Peu après Lucas sorti d'un coin sombre, trompette dans une main, et tambourin dans l'autre, vêtu à la mode héraut du Moyen Age d'une tenue ridicule verte et rouge. Le démon de Valefor restait droit, mais chacun de ses pas était marqué par le bruit de petite clochettes accrochée à ses poignets, chevilles, et au bout d'un couvre-chef si hideux et grotesque que je me refuse à le décrire ici. Remarquez que cette tenue fit probablement fureur en 1143, lorsque les messagers arpentaient la cour d'Hubert de Pleinecouille. Evidemment tout le monde s'en cogne aujourd’hui de la mode d'antan, mais ce petit point historique paraissait plus qu'important.

Revenons donc à nos démons, Lucas, dans sa curieuse tenue monta sur l'estrade d'annonce :

-"Démons et démones d'Immac, oyez donc la parole du sénat ! Le chevalier Danator vient d'être élu président du sénat démoniaque à 10 voix contre 7. Dame Befirah est élue Vice-présidente. Le sénat est donc fonctionnel dés à présent.
Nous vous rappelons à titre d'information, que le sénat est un organe officiel de l'administration et que son autorité égale celle d'un Baron (grade 3).
Vous pouvez dès à présent présenter un projet au sénat en passant par votre représentant.
Les représentants au sénat sont donc : Le Chevalier Danator pour Kronos, Le chevalier Benkoben pour Baal, Dame Befirah pour Malphas, Sir Flauros pour Crocell, Sir Kirov pour Belial, Sir Sept et Moi-même représentant les autres supérieurs.
Toute opération couronnée de succès ayant été présentée et approuvée au sénat se verra plus généreusement récompensée. Si il advenait que celle-ci soit un échec, les punitions n’en seraient que plus lourdes. "
Lucas revient avec la même tenue que précédemment et fait précéder son annonce de notes se rapprochant du bruit que fait un chat étranglé à l'aide d'une girafe Sophie...

-« Afin de rétablir la situation avec les forces de l’ordre, le sénat par son autorité ordonne que les morts-vivants et que les démons à limitations voyantes se dissimulent. De plus, aucune action pouvant engager le quartier ne devra être entrepris tant que les gendarmes roderont. Cela va sans dire que toutes les actions violentes doivent être suspendues jusqu’à nouvel ordre. Si une équipe angélique en a après votre incarnation, ne restez pas dans le quartier.
Enfin il est demandé à tous les démons de Nybbas de concentrer leur force et leur pouvoir à faire diminuer la pression sur le quartier. Si des démons de Nybbas ne se sont pas fait connaître, c’est le moment de le faire et de vous faire remarquer positivement. »

il descend du promontoire.

-« Personnellement je rajouterais que toute action visant à faire baisser la tension dans le quartier se doit d’être présenté au sénat et que les initiatives personnelles non réfléchies pourraient conduire à la catastrophe. »
Pour la troisiéme fois, Lucas apparait dans l'antre avec sa tenue ridicule et monte sur l'estrade comme le fit le chevalier Julyan par le passé.

-"Par ordre du sénat, tout combat avec l'individu "Glorieux Georges" est interdit afin de preserver le principe de discrétion. Le sénat est cependant tout à fait ouvert à des propositions dans cette affaire, veuillez passer par vos représentants respectifs."
Le porte parole du sénat revient une fois de plus sur les planches, toujours affublé de son acoutrement déssiné probablement par April, voir par Kobal. Il y'aurait d'ailleurs une légende parlant du prince de l'humour noir faisant des croquis sur les nouvelles tendances de mode, le genre de croquis qu'on fait après avoir trop fait ami-ami avec un vieux junkie barbu tenant un rade ou les anges et les démons... D'ailleurs ça me fait penser à cette jolie Simone que j'ai croisé hier soir au bar et qui se faisait appelé Rog... Enfin bref le Valefor bredouille un truc à tittre d'information.

-"Démons et Démones d'Immac, nous vous annonçons que le Premier Juge Echtorius a rejoint le sénat. Les démons au service du Prince Andromalius ont donc de nouveau un interlocuteur et un représentant au sein du sénat."
Lucas revient une fois de plus sur l'estrade, attendant que les démons se tournent vers lui.

-"Cela ne vous avez pas été énoncé, cependant, le Chevalier Benkoben nous ayant quitté, c'est la démone Inata qui représente les démons au service de Baal. De plus nous vous confirmons que le Chevalier Axe est bel et bien rentré au sénat comme il en était son droit. "

[Hrp] Désolé du super retard j'étais persuadé de l'avoir fait...[/hrp]
Je suis désolé tout le monde, mais il faut que j'assiste à un stage de perfectionnement au scraps pour ce mois qui vient, je vais donc m'absenter un peu. Je préviens car (oui parce que sinon tout le monde s'en foutrait un peu) j'avais lancé un travail de recrutement de volontaires pour quelques dossiers spéciaux du sénat et qu'il reste toujours des places de libre. Donc contactez directement Lucas Boïzerd svp !
Le chevalier monte sur l'esplanade d'ou s'exprime normalement Lucas . Il regarde un instant le public et quand le silence se fait, décide de prendre la parole.

Démons, démone, ..

Suite aux évènements récents, j'ai pris conscience du décalage de plus en plus flagrant entre L'administration et mes propres prises de positions, que ce soit sur le Principe de discrétion ou sur la valeurs des éléments de cette ville.

En conséquence, je ne me considère plus capable d'assumer la responsabilité de président du Sénat et ait donné ma démission de ce poste à mes camarades sénateurs.

Je recommande également aux démons de Kronos m'ayant contacté, de se tourner vers le nouveau chevalier de Kronos afin de prendre leurs ordres sous sa responsabilité.

La Dame de l'embrouille Befirah devient donc, le temps de la fin du mandat, présidente du Sénat à ma place, le temps que de nouvelles élections se produisent.

Merci de votre attention.

Le chevalier descend de son estrade et repars dans les coulisses.
Lucas se retrouve une nouvelle fois sur la scène avec trompette, tambourin et clochette. Une fois de plus il vient annoncer les nouvelles du sénat.

-"Démones, Démons ! La première formation du sénat s'achève. Comme tous les trois mois de nouvelles élections vont commencer. Ainsi, dans sa grande sagesse la capitaine de Baalberith Pony Express nous laisse jusqu'au 7 septembre pour élire nos représentants au sénat."

Il attend que la foule démoniaque l'adule, le porte, scande son nom... Ouai, enfin bref, il attend que les démons s'approchent un peu plus quoi.

-"Ainsi les démons servant les seigneuries d'Andréalphus, Andromalius, et Crocell sont priés de se réunir afin d'élire l'un des leurs pour les représenter au sénat.
Les démon de Baal, Belial, Kronos, Abalam et Malphas disposent déjà leurs représentants.
Pour tous les démons servant un autre Prince, vous êtes invités à la table des Princes Non-Historiques pour élire deux d'entre nous.

De plus, si un représentant de Bifron est en ville, le sénat vous informe qu'il aimerait en être le plus rapidement informé."

Il met ensuite en place un panneau sur lequel vous pouvez lire :

Quote:Abalam : Chevalier Axe
Kronos : Chevalier Randall Flagg
Malphas : Chevalier Befirah
Baal : Démone Inata.
Bélial : Démon Hephaïstos
Andromalius : .........
Andréalphus : ..........
Crocell : Démon Flauros

Autres : ........
........
La baalite monte sur l'estrade destinée aux annonces du Sénat, et sans plus de mises en scène, prend la parole d'une voix forte et claire.

"Démones et démons... Familiers et autres larves...
...
Le Sénat a élu les successeurs des Chevaliers Danator et Befirah à la tête du Sénat des Enfers.
J'ai été élue au poste de Présidente du Sénat à 9 voix contre 7. La démone Cithiel a été élue Vice-Présidente. Le Sénat est donc à nouveau pleinement fonctionnel et le restera tant que je serai à sa tête.
Nous comptons bien faire notre possible pour sortir l'Antre de cette espèce de torpeur dans laquelle elle semble se complaire.
"

"Ce sera tout pour le moment. Vous pouvez reprendre votre sieste.
Et pour les rares qui font leur boulot, que Satan les guide.
"
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
"Suite au départ de leur représentant au Sénat, les démons de Bélial sont invités à se réunir afin d'élire leur nouveau Sénateur.
D'autre part, le Sénat rappelle aux serviteurs des Princes Andréalphus, Malphas, Shaytan et Bifron, si il y en a en ville, qu'un siège leur est réservé. Ils ne leur restent qu'à se manifester.
"
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)