05-23-2008, 07:20 AM
Une ch'tite question toute naïve ...
Pour créer mon perso, j'avais le nez dans le bouquin de la 3eme édition qui annonçait comme pouvoirs des goules : Grandes dents (1), Poison (1).
Or, dans le jeu, mes goules ont ces pouvoirs aux niveaux (0).
Trois solutions :
1/ Y a un bug généralisé sur les niveaux de l'ensemble des pouvoirs des familiers et personne ne l'a vu en plusieurs années de jeu (Ouaaaah, j'suis trop balaise !)
2/ Bif était trop fort donc on a réduit la puissance de ses plus gros mort-vivants
3/ J'ai peur d'avoir mal compris les règles d'INS ...
J'ai essayé d'appeler un ami ... Hélas, il ne répond pas le vendredi.
Perso, je penche pour la 3ème solution.
Ceci dit, j'ai toujours droit de faire appel au public donc j'attends vos avis
Autre question en passant :
Les serviteurs sous forme de groupes (zombies, goules, mais probablement toutes les troupes de soldats de dieu également) ont l'air d'avoir des effectifs réduits.
D'un point de vue gameplay, c'est tant mieux : je me voyais mal jouer une 30aine de familiers en plus de mon démon !
Mais, du coup, y a un déséquilibre flagrant entre les familiers "uniques" qui ont des caracs permettant d'utiliser leurs pouvoirs et les familiers qui comptaient sur l'effet de masse pour arriver à leurs fins (pour donner une idée, les plus costauds morts-vivants de bif, les goules, ont une limite à 21 dans le pouvoir qu'elles maitrisent le plus et qu'elles ne peuvent lancer qu'une fois tous les 9 tours de jeu : poison).
Y a qqch prévu pour corriger ça ou ça restera comme ça ?
Pour créer mon perso, j'avais le nez dans le bouquin de la 3eme édition qui annonçait comme pouvoirs des goules : Grandes dents (1), Poison (1).
Or, dans le jeu, mes goules ont ces pouvoirs aux niveaux (0).
Trois solutions :
1/ Y a un bug généralisé sur les niveaux de l'ensemble des pouvoirs des familiers et personne ne l'a vu en plusieurs années de jeu (Ouaaaah, j'suis trop balaise !)
2/ Bif était trop fort donc on a réduit la puissance de ses plus gros mort-vivants
3/ J'ai peur d'avoir mal compris les règles d'INS ...
J'ai essayé d'appeler un ami ... Hélas, il ne répond pas le vendredi.
Perso, je penche pour la 3ème solution.
Ceci dit, j'ai toujours droit de faire appel au public donc j'attends vos avis
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Autre question en passant :
Les serviteurs sous forme de groupes (zombies, goules, mais probablement toutes les troupes de soldats de dieu également) ont l'air d'avoir des effectifs réduits.
D'un point de vue gameplay, c'est tant mieux : je me voyais mal jouer une 30aine de familiers en plus de mon démon !
Mais, du coup, y a un déséquilibre flagrant entre les familiers "uniques" qui ont des caracs permettant d'utiliser leurs pouvoirs et les familiers qui comptaient sur l'effet de masse pour arriver à leurs fins (pour donner une idée, les plus costauds morts-vivants de bif, les goules, ont une limite à 21 dans le pouvoir qu'elles maitrisent le plus et qu'elles ne peuvent lancer qu'une fois tous les 9 tours de jeu : poison).
Y a qqch prévu pour corriger ça ou ça restera comme ça ?