Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La taverne des Anges et des Déchus
Une voix s'élève depuis une banquette environnée de fumée. Un homme de taille moyenne y est installé&. Taille moyenne, longs cheveux bruns, peau très pâle, un léger maquillage blanc sur le visage...

Bon alors, elle est bientôt prête cette pizza ? J'ai la dalle !
Un homme entra dans le bar, de taille moyenne pas très gros habillé simplement. Il s'installa au bar et regarda tranquillement autour de lui.

Pas grand chose d'interessant par là se dit il

Une bière s'il vous plaît
ouaip ... je veux bien une bière aussi s'il vous plait

pisque le barman est pas là ... on va faire sans ! Smile

regarde assez fxement l'homme qui demande à corps et a cris sa pizza... il es bizarre celui là ...
Crow se sent l'objet d'une attention, il se retourne dans la bonne direction et sourit férocement au curieux.

Salut, ça va ? T'as un problème ou t'es pédé ?
Le jeune homme finit tranquillement son thé, sans trop faire attention aux nouveaux arrivants. Il est visiblement songeur depuis le départ de la fille...
Une jeune femme à la peau livide et aux cheveux teints en bleu entra dans le bar. Tout en croquant à pleines dents dans un sandwich, elle embrassa des yeux l'assemblée hétéroclite qui s'y trouvait.

Elle fit un signe de tête poli à Crow et un sourire à Vaneka, puis se dirigea vers le bar.

Elle patienta au moins 20 secondes, et ne voyant toujours personne elle se pencha en direction des cuisines
.

"Quelqu'un pourrait me servir un scotch?"

En finissant son sandwich, elle fit soudain une grimace - aïe!
et retira de sa bouche l'alliance dans laquelle elle venait de mordre.
Le cri de douleur attire l'attention du jeune homme, qui tourne alors sa tete en direction du proprietaire du sandwich. Tiens, ca faisait longtemps. Il tient quoi dans sa main ? C'est une dent en or ? Tout compte fait je ne préfère pas savoir... bon comme il est cool on va causer avec lui, et puis ca me changera des dialogues de la pouffe qui vient de partir.

Tiens salut ma poule ? Ca roule ?

*essaie de faire une blague* dis moi, c'est de la viande fraiche au moins :lol: ?
Salut, tu vas bien?

* regardant son sandwich avec circonspection

Je croyais... C'est un pote serviteur de Bifrons qui tiens un kebab... Dernière fois que je prend un truc chez lui. Il m'avait pourtant bien dit qu'il avait fait le ménage dans ses frigos.

* elle jette le reste du sandwich dans une poubelle
Ne voyant toujours personne venir, elle tend la main et se sert elle même son verre, et laisse un bifton derrière le comptoir

Ouais, ouais, ça roule... Pas mal de taf en ce moment, entre mes activités pour l'hebdo et le projet que je suis en train de monter.
C'est sympa ici, première fois qu'je viens... Tu veux... euh, je te sers quelque chose?
Vas y chope une bouteille de Brandy.

Vaneka pose un billet a son tour sur le comptoir.

C'est vrai qu'avec tout ca, c'est un peu mort en ce moment pour faire autre chose... mais bon ca se tasse, et si tout se passe bien dans quelques semaines j'ai un nouveau joujou a tester :twisted:

Un kebap tu dis ? Par un bifrons ? Ah ces couillons, on leur dit pourtant de bien faire gaffe a ne pas laisser des cartouches dans la chair, ca gache la viande :roll:

Burps... je pense que je vais me bourrer la gueule pour ne pas vomir... ou peut etre me casser d'ici tiens. Non mauvais idee, on va encore me prendre pour une lavette !
C'était pas une cartouche c'était une ...

Voyant la figure de son interlocuteur pâlir, Malback s'arrête

Mouais, bon, laisse tomber.

La jeune femme vide son verre d'un trait

Rhâââ... ça fait du bien!

Un nouveau jouet, dis tu... Je suppose que tu ne peux m'en dire plus?

Voyons... :-k
Tu montes une gatling sur une bagnole?
Tu vas récupérer un lance-grenades maudit?
Ou un familier - trotinette?

Je connaissais un type qui avait ça, un familier trotinette avec le pouvoir "vitesse", c'était énorme! Je t'assure qu'à 180 km/h en trotinette, t'as des pures sensations!

Bon, vu ta tête, apparemment c'est pas ça... :?

Forum Jump:

Users browsing this thread: 27 Guest(s)