Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La taverne des Anges et des Déchus
Niar niark, sa t'apprendras ça m'aurait bien fait marrer qu'il s'étouffe avec son thé ce con.
Un possédé, qu'il fasse gaffe tout a l'heure ce sera mon épée que je vais posséder et il fera moins le malin.

*Avec un grand sourire, puis prenant un air grave*

Et bien maman ne t'a jamais appris a boire.
Bon trève de bavardage tu dois en savoir plus que moi sur cette endroit, je te propose un marché.

Peut etre que je faisais la pire connerie depuis mon arrivé, mais ce cornu devait bien avoir des infos sur d'éventuels renégats, apres tout ce qu'il foutait la ça m'était plutot égal. Et je pense que de savoir qu'il pouvait mettre hors du coup un ange ça le ferait peut etre jubilé. Alors autant essayer, au pire je m'occuperais de lui plus tard.
Un marché ? Elle croit au pere noel ou quoi ? Je sens que je vais m'amuser... Le jeune homme fit un leger sourire.

Comment ca ? Tu m'intrigues, petite pucelle...
Pucelle, il se fout de ma geule celui la. A force de croire que les anges de Dominiques sont frigides ils vont etre surpris un de ces quatres. Bon ça l'intrigue c 'est déja ça, alors tachons de ne pas faire fuir la bete.

Tu vois mon gars, tu es le pige...heu le gars qu'il me faut, j'ai besoin d'infos, vois tu je suis pour l'entraide Ange et Démon. Pardonnez moi Dominique Cry Et comme tu m'as l'air d'etre plus un corn... un démon qu'un ange tu peux me rencardé.
Oublions un instant nos disputes fraternels...
Quand penses tu??

Bordel si il avale toutes ces conneries, je veux bien me faire damné...heu crucifié, ah bordel c'est pas ce que je voulais dire signeur Dominique enfin on se comprend.
Le jeune homme explose de rire. J'en ai vu des naifs, mais c'lui la, ponpon !

Excusez mon fou rire, je pensais a autre chose. Vous disiez ? Ah oui. Une entraide. *ne _pas_ rire* tu veux savoir quoi exactement ? Qui mene la danse ici ? Nous bien sur. Quant a une eventuelle entraide, a mon avis tu as de la chance qu'aucun Domeux ne soit ici... a ces mots tu aurais probablement deja une epee au cul. Quoique... vu leur laxisme en ce moment... bref. Je vais quand meme te filer une info, au cas ou...

Chaque camp a sa disposition un lieu ou il peut demander des renseignements de la part de ses camarades. Ici, on discute plutot d'autres trucs que le boulot, enfin plus ou moins quoi, ca depend... Je crois que le votre s'appelle "Le Café des Anges". Tu devrais te renseigner, si ce n'est deja fait. Bon par contre c'est sur que la bas il y a des Domeux, donc evite ce genre d'affirmation Wink

A moins peut etre que tu ne parlais d'un genre d'info que les anges soient trop n... euh incapables de te fournir. Auquel cas, cela depend bien sur de l'info.

Le jeune homme sourit a nouveau, de maniere malicieuse.

Au fait, mon offre tient toujours...
Domeux je devrais prendre ça comme une insulte, je sais pas ce qui me retient, l'épée au cul c'est pas moi qui vais l'avoir mon chou si tu continues.
Bon ce gars a pas l'air de vouloir parlé.

*Avec un grand sourire et un petit rire naif*

T'emballes pas mon lapin je veux juste savoir ou sont les toilettes.
Quand a ton offre tu devrais allez voir un de ceux qui servent a rien dans toutes cette histoire, tu sais les démons d'Andréleprépuce ou un truc du genre, a part sucer je sais pas ce qu'ils font d'autres, on les voient jamais sur le térrain.

Je vais te montrer moi si on sert a rien.

Bon alors je te laisse, si tu ne sais pas ou est ce que c'est. Merci pour le verre :wink:

Y'a plus qu'a sourire comme une cruche et voila le tour est joué.
Inutiles ?

Je peux te montrer l'utilite de nos agents dans les toilettes en question si tu veux :twisted:

C'est bien une grande gueule tiens... j'ten foutrais des toilettes ! Elle n'a jamais du voir un Andrea a l'oeuvre... la pauvre. Encore innocente. Ca lui changera les idees son premier retour a l'eglise quand elle se fera ferrer par une catin Big Grin
Hum c'est bien leur endroit favoris les chiottes bon a racler la mer** a coup de langue.
Bon je ferrais mieux de le laisser avant que ça ne parte en sucette.

Merci pour tout mon garçon mais je vais trouver toute seule, bye et a bientot j'espère mon lapin.

*Lui fait un bisous sur la joue*

Aerf, c'est répugnant mais ça lui laissera un souvenir amer.
* Se dirige vers la sortie et sort*
A tres bientot ma chère...

Elle m'a fait une bise la coquine... quel dommage que ce ne soit pas allé plus loin :roll:
les émotions sont fortes étranges et contradictoires quand on revientdans un corps ! il va me falloir quelques temps pour me réhabituer à cela !
peut être qu'une bière ou un peu d'alccool va me faire du bien ... vu ma masse ... je n risque pas de m'écrouler comme un angelot Smile

Salut à vous .... hum ... y'a quelqu'un ?

monsieur ... pourriez vous me dire où je peux trouver le barman ... ?

sa sent bizarre dans le coin .. sa me rappelle quelque chose mais quoi ....
Ah ! ces souvenirs aussi chamboulés !! je savais que j'aurais du mal à m'y refaire !!!!
De la porte à double battants qui donne sur les cuisines, derriere le bar, une voix grâve réponds :
- Le barman ... il est en vacances.

Un bruit de porte de four plus tard et les portes battent un flap flap pour laisser passer un personnage aux cheveux long degoulinant sur son visage et a travers desquel seule dépasse une cigarette alumée.
Il est habillé un tablier trop petit pour lui (pourtant pas exessivement grand), les mains pleines de farine. Il les essui naturellement sur son jeans noir maculé :

- Ouaip ... en vacances ... du coup il faut se débrouiller ... tu bois quelque chose ?

Forum Jump:

Users browsing this thread: 4 Guest(s)